Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 16:31

echarpe Swallowfield4

 

coucou,

 

je n'ai pas abandonné mon écharpe à torsade géante, inspirée par le tuto  "Echarpe Swallowfield" de Tricotepastout. Je la continue mais uniquement à la maison, tranquillement, au calme, afin de pouvoir noter les rangs et ne pas me tromper dans le rythme de la torsade. Elle mesure maintenant 1 mètre.

 

Mais j'en ai commencé une autre (avec le même fil : flamme lin de Bergère de France), au "point de bourse" (que j'ai découvert grâce à mon amie  Brigitte, voir dans la 2ème partie de son article, l'écharpe multicolore).

 

echarpe_resille.JPG

 

Ce point a beau être spectaculaire et sembler complexe, il est en réalité très facile, et il monte vite. Je peux donc emporter ce 2ème ouvrage et y ajouter quelques rangs un peu partout : salle des profs, salle d'attente...

 

Vite, vite, j'aimerais l'offrir pour Noël (comme sa copine Swallowfield, d'ailleurs !)

Je vous laisse, je retourne à mes aiguilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle va être belle aussi bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai presque terminé la 1ère pelote, ouf, ça avance !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli point<br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est le point turc . Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Licbri l'appelle "point de bourse" (je suppose que c'est l'appellation donnée dans le blog ou le livre où elle l'a découvert).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ca tricote à fond :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je suis au taquet, là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai testé,moi je ne les ai plus, dis moi si tu les as encore à l'occasion...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de passer vérifier, j'en ai profité pour te laisser un comm'.<br /> <br /> <br /> C'est bon pour les pubs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce point moi aussi!! alors je ne peux pas répondre à ton com, je l'ai eu dans mes mails mais pas dans mon admin... le bug n'est pas résolu apparemment... je vais reconfigurer, il y a<br /> quelques jours, j'ai tenté de les supprimer ces vidéos, ça coupe l'envie de laisser des coms.. je vais voir ça!! bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que les vidéos sont enquiquinantes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le rendu est très joli! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est du point que j'aime beaucoup faire y compris pour de petits sacs et des besaces . Jolie écharpe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas celui que tu appelles "point turc" ? je me posais la question !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi, il faut que je la continue rapidement. Mais j'ai terminé Swallowfield, c'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez courage il te reste encore 10 jours....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et j'ai bien avancé l'écharpe à torsade, hier en fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle écharpe, bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamyrose ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es vraiment sur tout les fronts!<br /> <br /> <br /> Et c'est toujours une réussite<br /> <br /> <br /> alors je suis impatiente de voir le résultat final!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est peut-être pour ça que je suis fatiguée hihi ! entre les cours, les interro à préparer & corriger, les réunions et les loisirs créatifs.....<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.