Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 02:27
Vous souvenez-vous du bonnet de lutin de Frédéric ? Et de l'écharpe assortie, que j'avais commencée et qu'il avait démontée de l'aiguille ?

Je l'ai refaite et la voilà... il est ravie et l'a immédiatement étrennée pour aller jouer dans la neige.




Elle fait 2x le tour du cou et il reste la place de faire 1 nœud. Elle est douce et très souple... un vrai régal !

Zoom sur le point :


free image hosting

Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ele est superbe.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh tres jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci beaucoup pour ce petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben voilà un trè sjoli ensemble qui a l'air très douillet. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as bien travaillé c'est très joli ça chauffra à cette periode de froid bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup et gros bisous !<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres beau cet ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très sympa ce petit ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureusement qu'il a une maman persévérante, sinon, il aurait eu froid au cou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ne t'inquiète pas pour lui ! il en a d'autres, des écharpes !<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe cette écharpe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Leti. Frédéric l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce point . Ton Frédéric doit apprécier en cette saison si particulière . Grâce à qui , il a chaud ? Grâce à sa maman !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, il est content ! Il adorait déjà son bonnet alors il est super heureux d'avoir l'écharpe assortie !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il doit être à croquer dedans<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, mais Môssieur ne veut pas qu'on le prenne en photo en ce moment !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il doit être bien chaud!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah j'espère bien !<br /> <br /> <br />
M
<br /> adorble cet ensemble et très élégants les chauffe poignets !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, Malélé ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
G
<br /> bel ensemble<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Gigi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui défaire et refaire c'est toujours travaailler, c'est ma prof de couture qui me disait çà, bravo et superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'ensemble!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, on l'a toutes entendu, ça !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà, lorsqu'on sait faire soi-même, on peut tricoter, détricoter à loisir, refaire d'une autre façon pour que le résultat plaise davantage. Il paraît que faire et défaire c'est travailler !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui !Merci beauocup, Libellule !<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le bonnet ! On dirait un petit bonnet de lutin ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand j'ai créé ce bonnet, c'était effectivement le but : faire un bonnet de lutin ! Et l'écharpe assorti, c'était bien un minimum !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ensemble,bravo!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Annie !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.