Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 09:06

Hissez-haut

 

Je profite des vacances pour avancer le pull Hissez Haut ( tuto payant de Sandrine & Cie, sur Ravelry) pour mon fils.

 

Dans mon dernier article, j'en étais là : encolure et 1 manche terminée, tout début de la 2ème manche sur les aiguilles droites.

 

Hissez haut2

 

Hier matin, j'ai fini la 2ème manche. J'ai enchaîné, dans l'après midi, en reprenant le travail sur l'aiguille circulaire pour continuer le corps. (Les dessous de manches ne sont pas encore cousues).

 

Hissez_Haut3.JPG


Hissez_Haut4.JPG

 

Maintenant, ça roule, je n 'ai presque plus besoin des explications.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un bien beau pull il va être fier<br />
Répondre
O
<br /> il va être superbe !! c'est ton fils qui doit être impatient ..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui, il regarde et il est content quand ça avance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sais je viens de réaliser que je suis vraiment une grosse fainéante car je fais également les manches sur les aiguilles circulaires Belle avancée, Frédéric doit trépigner maintenant, ça vient bon  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien si le modèle avait dit de faire les manches aux aiguilles circulaires, je l'aurais fait aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> UN "OUAIS" QUI EN DIT LONG<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et qui m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien la rentrée sera chaleureuse et colorée pour Fred, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En me voyant sortir l'ouvrage pour travailler dessus hier, il s'est exclamé "ouais !!!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super bravooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il va être beau, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le petit ventre va bientôt être caché !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bah oui, il faut bien : on ne montre pas son p'tit bidou, chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
E
<br /> Une très belle avancée, ton fils pourra vite le porter à l'allure où tu vas! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il en manque vraiment plus beaucoup! je n'avais pas vu le relief dans tes articles précédants c'est une super idée je trouve.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un joli point, un peu fantaisie, mais pas trop. Pour un garçon, c'est bien ! Parallèlement, j'ai commencé cet après-midi une écharpe pour femme, très ajourée, elle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est chouette au rendu! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, cette alternance des oints simples, pour un garçon, m'a vraiment plu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho hisse ...!!! il sera sous peu sur le dos de Frédéric ce joli pull bicolore !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'aimerais qu'il puisse le porter avant la fin des vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu carbures !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les vacances, ça sert aussi à ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe avancée!!!Bravo!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli ! Bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, Dame Dragonnette !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super!! il va bientôt pouvoir en profiter!!! bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère qu'il pourra le mettre pendant les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En tout cas, tu avances vite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec les vacances, c'est plus facile de trouver du temps pour tricoter, j'avoue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça a du bon les vacances!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voooooouuuuuuuiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!une belle avancée!Frédéric va pouvoir le porter à la rentrée à ce rythme là!bravo!c'est dommage qu'il n'existe pas en taille plus grand,j'aime beaucoup ce modèle(moins les aiguilles<br /> circulaires!!)bisous<br />
Répondre
C
<br /> Au delà du fait qu'il est tout mimi je trouve que tu tricotes plus vite que ton ombre !! je me demande si je ne vais pas crééer une BD à ton nom !!! lol !! bisous ma bichette ♥ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lucky Bonbec ? hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.