Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 23:05

capuche2

 

Je vous montrais  ICI les débuts de rectangles pour faire une capuche pour le pull de mon Frédéric.

Une copinette était intéressée par le tuto. Je n'ai probablement rien inventé, mais quand j'ai voulu faire un rectangle, je n'ai pas fait de recherches sur le Net : j'ai réfléchi et j'ai tenté ce qui me semblait logique.

 

Voici le fruit de mes cogitations en schéma... j'espère que c'est assez compréhensible, j'ai vraiment du mal à faire des schémas.

 

 

 

granny_rectangle.JPG

 

J'espère que ça pourra vous être utile !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Trés bien réussit et merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien Patou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial je m'y mets de suite, exactement le diagramme que je cherchais !!!<br /> <br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel coup de bol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est bien net pour moi. Merci Casse bonbec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très bien réussi ton schéma .. ce qui n'est pas toujours facile à réaliser ! j'en sais qq chose quand je dois en faire pour ma petite-fille .. bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là oui, c'est difficile... celui-là, c'était au moins mon 5ème essai. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu dis que c'est toi qui crochète, mais en voyant les photos, on se demande si ce ne serait pas Karann....<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Karann fait un joli repose-bouts de laine coupés (et dieu sait qu'avec les grannies, y'a de quoi faire !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui, zut, j'ai mal compté les points! Mille excuses madame. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, et mal lu l'énoncé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben  merci pour ce tuto. Il est toujours utile de savoir faire des carrés. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pô un carré, c'est un rectangle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas encore essayé les rectangles granny, merci pour le schéma !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le tuto <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto !bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut ma douce, de rien ! ça peut servir pour faire le haut d'une robe de poupée, aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour le shéma, je viens de l'étudier et je pense que ça devrait aller pour moi.<br /> <br /> <br /> je te remercie encore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben voui ma belle!! parceque même si c'est simple, y a des jours où on n'a pas envie de chercher!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En gros, c'est ça ! moi, j'ai eu envie de chercher parce que j'avais vraiment besoin d'en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Merci pour le tuto, oui ça peut toujours servir :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Casse-Bonbec. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un granny pas carré !!! que voilà une bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas remarqué que les grannies adoptés par Karann étaient rectangulaires...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui garde le schéma et attend de voir ce que tu vas nous proposer...<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, je vais les assembler sur 2 côtés qui se suivent, puis coudre le tout sur le pull, pour faire une capuche (sans doute avec un gland au bout, j'aime bien : ça fait p'tit lutin).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui et merci bcp çà peux servir!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ça pourra servir, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp pour le partage!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.