Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 23:04

bb dort-copie-1

 

enfin, par pour tout le monde !

 

Dimanche matin, on s'est levé assez tôt et on est parti à 8h 30 afin de pouvoir aller faire un vide-grenier (à environ 20 min de chez nous) mais surtout pour assister, dans le même village, à un concours de chevaux de trait. Il faisait beau et (très) chaud, aussi avons-nous pris beaucoup d'eau et de la crème solaire.

 

C'était très chouette, les enfants se sont régalés à voir et à caresser les chevaux, juments et poulains. Et nous, on en a pris plein les yeux.

 

Ensuite, on est parti à l'école des enfants pour le grand barbecue du midi et la fête. Cécile a participé à 3 danses, Frédéric aussi. Cette année, il n'est pas resté immobile sur l'estrade, ouf !

 

Et comme le soleil était au rendez-vous, j'ai pris des couleurs malgré la crème solaire. On est rentré fatigué mais heureux de notre journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oui dimanche bien occupé, c'est sympa les spectacles de fin d'année: pour mes grandes c'est fini maintenant, la 1ère année je dois avouer que ça m'a manqué. La petite va prendre le relais cette<br /> année je pense avec la maternelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je suis contente que vous vous soyez régalés et que vous ayez passé un très bon dimanche. Tu n'as pas pris de photo des chevaux? Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, maids je ne les ai pas encore importées et on est retombé en panne Internet hier soir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un super week end, je vois que Karann profite lui aussi du week end. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est chouette, des dimanches bien remplis comme le tien, quand tout se passe si bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont de belles journées ça!!! de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien belle journée en famille... et le vide grenier, intéressant ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />   il est bien là ton chat ! Je viens de récupérer le mien de 5 jours de pension et il est tout le temps à mes<br /> côtés  En tous les cas quel beau dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle journée en famille<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les journées en famille font toujours le plus grand bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super!! c'etait une belle journée !!<br /> <br /> <br /> bisoous, bonne journée encore tres chaude !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet ce fut une journée bien remplie !! Et il y en a un qui en a profité pour une sieste prolongée !!LOL! Il a vraiment l'air bien aise...!! <br /> <br /> <br /> Ben je croyais que l'on aurait un ch'tite photo de tout cela ?? tu n'as sans doute pas eu le temps...Et ce sera pour plus tard ?<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà un dimanche bien rempli et charmant, plein de découvertes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une grosse journée pour chacun, mais pleine de bonheurs :) C'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était un dimanche caniculaire.... et pourtant si beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, voila le genre d'évènnement qui n'à plus lieux dans les villes, quel dommage! je pense bien aussi que tes enfants s'en sont donnés a coeur joie fais gaffe qu'ils ne te réclament pas un<br /> cheval dans la pelouse !!!gros bisous a toi et bientôt les vacancces , courage bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.