Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 13:49
Pour mon article Recycler le marc de café., j'avais découvert quelques astuces supplémentaires sur le net, notamment de se frotter avec sous la douche pour un effet exfoliant et anti-cellulite.

Je viens de tenter l'expérience : je ne sais pas si ça marchera pour la cellulite (j'en ai mais elle ne me perturbe pas plus que ça) mais en tout cas, ça adoucit vraiment la peau dès la 1ère utilisation.

J'ai une peau de croco, les talons tout fendillés et crevassés au point qu'ils me griffent si je me frotte après... eh bien là, c'est toujours aussi fendillé, forcément, mais la peau est souple. Et pour moi, qui déteste les crèmes, ça tient du miracle : on dirait que je vais pouvoir me soigner sans avoir à me tartiner....

COOL !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'ai pas la patience de mettre de la crème, ne serait-ce qu'une fois par semaine... d'autant plus qu'il faut déjà que j'en mets déjà à mes 2 enfants (une peau très sèche pour ma fille, et un eczéma léger pour mon fils).
Répondre
D
Merci de l'astuce, d'autant plus que je pensais être ridicule de trouver pénible de passer des crèmes mais je vois que je ne suis pas la seule !
Répondre
C
Super, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses.<br /> <br /> En tout cas, moi, 24 h plus tard, mes pieds sont encore touchables... pas comme d'hab !
Répondre
B
Oui oui j'en ai gardé, mais pas encore essayé, mais promis demain matin je le fais et te dis quoi aussi!!!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.