Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 07:25
Grâce à un modèle,
que je dois une fois encore
à la gentillesse de mon amie
Petits doigts de fée
link,
j'ai pu tricoter un joli chapeau
à Mam'zelle Barbie.

Elle va être jolie,
pour aller arpenter la Croisette,
assister à Roland Garros
ou simplement, se promener
à la plage, non ?

En attendant, elle l'arbore avec élégance à la maison,
parce qu'elle a hâte de le montrer à Cécile (qui dort encore pour l'instant).



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'adore la forme de ce petit chapeau rose, bravo à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est tout sympa, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> el est super!!!! bravo gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra son chapeau ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, faudrait que j'en refasse, d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens c'est la même qui a mon futur boléré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, elle a une sacrée garde-robe... et la garde-robe a une sacrée quantité de Barbie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais non , c'est pour aller à Longchamp mais avec une robe longue !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi pour aller... dans la chambre de Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup, Mam'zelle Naturelle !
Répondre
M
il est tout mignon ce petit chapeau !
Répondre
C
Heu, désolée, mais la tignasse, je ne saurai pas te la faire... ni au tricot, ni au crochet ! <br /> Contente que l'idée de parfumer les fraises t'ait plu !
Répondre
K
C'est une tignasse comme ça que je voudrais moi!!!! chouette ton idée de parfumer les fraises! j'y pense pour les éventuelles prochaines. MERCI!!!
Répondre
C
Merci, Barbouillette !<br /> meuh non, il n'est pas plus joli... c'est juste la couleur qui est différente !
Répondre
P
Il est très beau, voire même plus joli que le mien!! bravo cb!
Répondre
C
Merci ! et contrairement à ce que je pensais, il est très facile et rapide à faire.
Répondre
K
superbe le tit chapeau de la miss!!<br /> bravo
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.