Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 22:28
Il m'emmène au-delà du ciel et de l'air,
Mon bateau de rêve et de fer.
Il m'emmène jusqu'aux confins de l'univers,
Mon beau voilier imaginaire.

Dans ses voiles souffle l'idée du départ.
(Partons jouer dans les étoiles !)
Dans sa coque, l'odeur du large vient sans retard.
(Il lance mon coeur dans ses voiles).

Il me conduira jusqu'au bord de l'amour,
Il me mènera près de toi,
Et j'atteindrai les rivages du toujours
Où je me noierai, béate, dans tes bras.

Il m'emmènera sous les chaudes tropiques
D'une vie de joies éternelles
Où tous mes bonheurs les plus mirifiques
Auront la couleur de tes prunelles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci, Elie, c'est gentil.
Répondre
E
Très beau et àmouvant!<br /> belle journée!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.