Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 14:09
Rues. Trottoirs noirs.
J'aime fouler le bitume.
Bistrot. Café noir.
On boit on rit on fume.

Un monde vibre.
La vie est là.

Rue encore. Pluie fine.
J'ai de la musique plein la tête.
Abribus. Elèves. Lutins et mutins
Ils rient ils crient ils font la fête.

Mon coeur est libre.
Le monde est las.

Autobus. Foule grise.
Je rêve d'arc-en-ciel.
Abribus. Affiche mal mise
Promet du soleil et du miel.     

Enfin je respire.
Le parc est devant moi.  

Pelouse. Velours vivace.
J'entends ma chanson préférée.
Enfants. Jeux, cris, grimaces.
C'est la mélodie de l'été.

Je renvoie les sourires.
J'ai la vie devant moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Tif... c'est pô beau de se réjouir ainsi du malheur d'autrui... Heureusement qu'il y a prescription !
Répondre
T
Original et génial !
Répondre
C
Merci, Stellamaris... j'avais peur de passer pour une maniaco-dépressive en publiant ce texte (^-^)
Répondre
S
Magnifique de vie !
Répondre
C
merci, Elie !<br /> Bonne journée à toi et à tes fleurs.
Répondre
E
Très beau ton poème!<br /> Bises et belle journée!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.