Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 15:35
Le 14 juin, c'est la fête de l'école maternelle.
J'ai promis d'aider à l'installation le matin.
Et comme les maîtresses préparent des petits colis cadeaux, j'ai décidé d'offrir des chouchous décorés mais simples, quand même... avec tout le boulot que j'ai en ce moment, je fais du rapide ! J'en ai déjà donné 6 hier (2 de chaque couleur).


Explications :

Prendre une laine "peluche".
Nouer la laine autour du chouchou.

1er et unique rang :
Répéter *2 (ou 3)mailles serrées, 1 picot de 4 mailles en l'air*
en serrant bien les mailles les unes contre les autres.
Fermer par 1 maille coulée dans la 1ère m. serrée.
Rentrer le fil dans quelques mailles et couper l'excédent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Michou.<br /> en plus, ça va très vite à faire et c'est un cadeau qui fait toujours plaisir aux p'tites coquinettes coquettes !
Répondre
M
Ah c'est toujours pratique et en plus bien jolis ! <br /> <br /> Michou
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.