Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 17:44
Tu es celui
Qui m'as apporté la joie,
Celui grâce à qui
Je n'ai plus jamais froid.

Tu marques le retour
Dans mon corps et dans mon coeur
Du plus beau de tous les amours,
Celui qui fait oublier toute peur.

Tu es celui
Qui me donnes du soleil,
Qui fais resplendir la nuit :
Tu es le plus doux des réveils.

Tu marques l'arrivée,
Dans mon coeur et dans ma vie,
De désirs encore inespérés,
D'un enthousiasme qui me ravit.

Tu es celui
Qui m'apportes le bonheur ;
Celui grâce à qui
J'ai un brasier dans le coeur.

Tu es celui que j'aime,
Je l'espère, pour la vie ;
Aussi beau qu'un poème,
Tu es celui que mon coeur a choisi.

(Extrait de mon recueil "Humeurs Vagabondes", publié en 2002)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Elie [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0006.gif[/IMG]
Répondre
E
Très beau et émouvant!<br /> Belle soirée!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.