Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 09:00
Ca y est ! une semaine après la fête des mères, je viens de terminer la carte pour ma belle-mère ! On ne se revoit pas avant le 15 juin, pour fêter en même temps la fête des mères et la fête des pères, mais je vais la lui envoyer par la poste cette semaine.

Le window color est collé sur une feuille blanche pour faire ressortir l'effet moucheté sur le fond.
L'ensemble est collé sur du papier épais vert pâle.
J'ai fait décoré le pourtour avec de la colle pailletée.
J'ai fait 2 trous à la perforatrice et passé un ruban
afin de pouvoir accrocher la carte comme un tableau
et... tadaaaaam !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci aussi à toi, Tchountchoun, ta fidélité me comble. Biz
Répondre
C
Merci, Nanou, ça me va droit au coeur.
Répondre
N
je ne suis pas fan de l'effet vitrail, mais alors là, chapeau ! Elle est très belle !
Répondre
T
Très jolie cette carte pour ta belle-maman. Bel effet vitrail !<br /> Bonne journée à +
Répondre
C
Merci de ton passage, volsul !<br /> à bientôt sur ton blog (je t'ai mise dans mes liens pour revenir régulièrement chez toi.)
Répondre
V
Un trés grand merci pour tes compliments si chaleureux concernant mes cartonnages, j'en suis toute émue et à mon tour je viens découvrir ton blog et j'y trouve cette charmante carte vitrail que je trouve fort belle !<br /> à bientôt et encore MERCI !
Répondre
C
Merci Malélé... tu n'as plus qu'à faire le même en petites croix (^-^)
Répondre
M
très lumineux j'adore ce graphisme et très beaux tes poèmes <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Merci, Martine Rose... pour recevoir de beaux cadeaux de sa belle fille, voici la recette miracle :<br /> - être une belle-maman sympa<br /> - avoir une belle-fill sympa<br /> - avoir une belle-fille créative... <br /> <br /> Fastoche, non ?
Répondre
C
Merci, Butterfly !<br /> Bisou
Répondre
B
Très belle carte !
Répondre
M
Je serais ta belle maman je serais ravie de recevoir un si joli cadeau !
Répondre
C
Merci, les filles !<br /> Normal que je gâte ma belle-mère, c'est un amour !
Répondre
P
très joli cette petite carte! elle est gâtée ta bm
Répondre
G
En un mots Parfait !
Répondre
C
OUps... merci beaucoup... VALERIE (pourquoi j'ai écrit Karine, moi ???)
Répondre
C
Merci beaucoup, Karine.
Répondre
V
superbe
Répondre
C
Ca y est, la carte est signée par toute la famille et je viens de la confier à la factrice... y'a une belle maman qui va être surprise, demain ou après demain !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.