Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 09:50
J'écris pour toi
Qui ne connaîtras plus de printemps
J'écris pour toi
Qui as illuminé mes quinze ans

J'écris pour toi
Qui n'entendras plus les enfants rire
J'écris pour toi
Qui ne peux plus me sourire

J'écris pour toi
Qui ne parleras plus d'amour
J'écris pour toi
Qui m'as quittée pour toujours

J'écris pour toi
Qui n'entendras plus le chant des oiseaux
J'écris pour toi
Dont l'âme et le corps sont au repos

J'écris pour toi
Qui ne verras plus le soleil se lever
J'écris pour toi
Que je n'ai pas cessé d'aimer

J'écris pour toi
Qui es parti loin de la vie
Je t'en prie, souviens-toi de moi,
Tout là-haut, au Paradis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci, Stellamaris.<br /> Oui, difficile de perdre le seul garçon qui était sympa et drôle avec moi à l'adolescence, alors qu'en fait, il avait beaucoup plus de pb que moi...
Répondre
S
Magnifique, plein d'émotion
Répondre
C
Merci beaucoup... le problème, c'est que ça ne fait pas revenir mon copain d'adolescence, qui me manque encore bien souvent, plus de 20 ans après.
Répondre
V
il est magnifique ce poeme un grand bravo
Répondre
C
Ton poème m'avait beaucoup plu et reflète exactement ce que je ressens.<br /> Merci pour ton passage, Babou, et à bientôt j'espère.
Répondre
B
c'est tellement beau...<br /> merci de ton message sur mon poème chez stellamaris... tes mots m'ont fait plaisir... parce qu'il ne faut pas perdre cet espoir d'un monde meilleur.
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.