Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 08:54
J'avais trouvé cette recette, ma fois, bien appétissante,
sur le blog "Fées et Lutins".
Si vous voulez essayer, cliquez sur "link" ci-dessous.
link

Ca avait l'air bien bon,
pas très compliqué à faire,
alors j'ai décidé d'essayer
malgré mes piètres talents de pâtissière.

Voici le résultat obtenu...
24 petits gâteaux :

Bizarre... ils paraissaient plus gonflés
sur le blog "Fées et Lutins"...
J'ai mis mes gâteaux à refroidir
sur la table de cuisine,
dans leur moule et...
le chat a été le 1er à les goûter,
comme vous pouvez le constater au 1er plan...

Bon, mes gâteaux n'avaient pas beaucoup levé,
mais ils étaient très bons et on s'est régalé.
Merci encore pour la recette,
"Fées et Lutins" !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci, Leti... et ils sont bien bons aussi... tu devrais essayer !
Répondre
L
ils sont jolis tes gateaux
Répondre
C
De rien, Nikki !<br /> Tu verras, le blog est très joli et les gâteaux sont très bons.
Répondre
N
J'file voir la recette merci !
Répondre
C
Oui, oui, ils étaient bons... ben essayes, Bidouillette, une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal !
Répondre
B
Mais dis tu me tentesssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!
Répondre
B
ils sont superbes ces gâteaux... et ils devaient être bons si le chat en a mangé...
Répondre
L
Il avaient l'air bien bon!<br /> bonne journée? Léonie
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.