Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 21:24
Vous vous souvenez des très jolies boucles d'oreilles au crochet dont Patou nous a gentiment offert le tuto hier ? Je les ai réalisées pour les offrir à une amie qui en a été enchantée.

Encore une fois un grand merci à Patou : je confirme que ses boucles, si jolies, ont en plus l'immense avantage d'être rapides et très faciles à réaliser !

Voici les photos :



Bon, j'avoue... j'en profite même pour vous montrer un petit bout de l'ordinateur portable sur lequel je passe tant de temps à surfer, préparer mes cours, publier mes articles.... mon cher iBook G4 sans lequel je suis perdue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ZUT alors ! Merci beaucoup quand même. Profite bien du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolies, dommage le lien de Patou me dit à chaque fois que le blog n'existe pas ou ... Félicitations en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, malheureusement, Patou a fermé son blog depuis cet article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment belle mais le blog avec le tuto n existe plus aurais tu le tuto a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée mais la personne qui tenait ce blog avait supprimé le tuto suite à des "vols" éhontés de modèles.<br /> Je n'ai pas l'autorisation de fournir ce modèle, qui est une de ses créations personnelles.<br /> <br /> <br />
K
WAHOW je craque pour ces boucles est ce que je peux avoir les explications s'il te plait merci et bon fin d'après midi
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Katty, mais je ne peux pas me permettre de transmettre ces explications.<br /> Lorsqu'elle avait son blog, Patou ne les envoyait que sur demande par e-mail. Ce ne serait pas correct de ma part de les donner à mon tour.<br /> <br /> Je suis désolée de te décevoir.<br /> <br /> <br />
D
je suis intéressée par ces boucles d'oreilles au crochetpuis-je avoir les explication?merci
Répondre
C
<br /> Malheureusement, je ne peux pas fournir le modèle.<br /> C'est une création personnelle d'une autre internaute qui a mis fin à son blog. Les explications ne m'appartiennent donc pas. Je suis vraiment désolée, mais je ne me sens pas le droit de les<br /> transmettre.<br /> <br /> J'espère que vous me comprendrez.<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup, Thérèse, c'est très gentil !
Répondre
T
décidément, ça fait plusieurs fois que je regarde tes boucles d'oreilles qui me plaisent tant......<br /> je ne pouvais pas ne pas te laisser un commentaire en passant.....Elles sont trop jolies......<br /> Thérèse
Répondre
C
Merci, Saoti.<br /> Didi, ne te pose pas trop de questions : fais-toi une paire en rose et une en blanc !
Répondre
S
Originale<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
D
Elles sont très élégantes ! Je crois que je vais essayer de me faire les mêmes en rose peut-être, ou en blanc tout simplement. Je vais réfléchir. Merci à Patou pour le tutoriel. Didi
Répondre
C
@ Louloux : vas-y, lance-toi ! ça va très vite à faire, tes en-cours n'en souffriront pas... sûr qu'ils ne se rendront même pas compte que tu leur as fait une infidélité !<br /> <br /> @ Delphine : ordi, quand tu nous tiens...
Répondre
D
Moi c'est HP mais sans lui je suis tout autant perdue lol
Répondre
L
elles sont magnifiques à vous voir toutes les faire je sens que je vais craquer et laisser mes encours en paix... hihi !! <br /> <br /> Joli bout d'ordi !!
Répondre
C
Elles ne sont pas tout à fait "bleues"... elles sont d'un mauve-bleuté que j'aime appeler "lavande".<br /> <br /> Merci !
Répondre
P
Super et la couleur alors là moi qui "suis très bleu" j'adoreeeeeeee, bravo !!!!!!
Répondre
L
elles sont super belles ces boucles d'oreille
Répondre
B
Elles sont superbes en bleu!!!! Vais en faire en blanc et noir maintenant!!!!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.