Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 07:58
Sur le forum de window color dont je fais partie, une ronde de cartes avait été organisée pour fêter l'été, les beaux jours, les vacances... Thème et technique libres.

Je m'y suis inscrite et voici ce que j'ai fait pour ma rondeuse (avec un kit de scrap vendu en juin chez Leclerc).

Ça, vous l'aurez deviné, c'est l'extérieur :
(carte évidée, écritures faites à la main,
motifs en carton collés sur des carrés de mousse autocollante,
stickers dans les angles,
petit ruban avec un tag qui dépasse)



Et voici ce que ma rondeuse a découvert
en ouvrant sa carte :


J'ai eu des petits soucis avec les tampons encreurs
(sur lesquels j'ai utilisé les 2 couleurs d'encre fournies) :
je croyais avoir laissé sécher les "dessins"
assez longtemps, mais quand j'ai refermé la carte,
ça a fait des bavouilles.... snif !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de ton passage, Mumu.<br /> Et ravie de t'avoir émue avec cette carte.
Répondre
M
HO C'EST MA CARTE. J'avais enfin un peu de temps pour parcourir ton blog et quelle belle surprise d'y découvrir ma jolie carte, ça m'a fait chaud au coeur, elle est toujours sur mon étagère...Merci encore...bisous tout doux
Répondre
C
Merci, Bidouillette. Je l'ai faite avec un kit de scrap, je n'ai pas beaucoup de mérite.
Répondre
B
Faudrait que je m'y colle pour des annifs, mais dis donc tu touches à tout!!!!!!! Elle est belle!!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup, Delphine !
Répondre
D
dans l'ensemble c'est super joli, j'aime les tons orangés, c'est tellement joli !
Répondre
C
Moi non plus je ne suis pas une pro, mais je les avais vues, les vilaines bavouilles... snif<br /> <br /> Merci, Claire !
Répondre
C
Superbe ta carte ... moi je suis pas une pro mais je les avais pas vu tes bavouilles !
Répondre
C
Merci, Louloux.
Répondre
L
ouha c'est magnifique .. tu as vraiment du talent !!
Répondre
C
Merci Patou !
Répondre
P
Yessssssssss, jolie cette carte !!!!!!
Répondre
C
Merci, Leti !
Répondre
L
super belle carte<br /> c'est dommage pour les bavouilles mais ce sont des choses qui arrivent
Répondre
C
Merci Martine Rose !<br /> Bises
Répondre
M
Je la trouve très chouette ta carte, elle represente bien l'été ! Et les bavouilles on les voit meme pas !
Répondre
C
Oui, ma rondeuse est contente comme tout.<br /> L'échange est terminé, bien sûr, et j'ai attendu qu'elle ait reçu sa carte pour la mettre sur mon blog.
Répondre
P
rigolo et original, je pense que la rondeuse appréciera le travail fourni et gardera longtemps sa carte.
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.