Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 07:01

Sur une pâte brisée (toute prête), j'ai étalé :

des herbes de Provence,
des tomates en boîte que j'ai écrasées à la fourchette,
du sel fin,
une petite boîte de champignons de Paris,
2 tranches de jambon blanc déchirées à la main,
des rondelles de chorizo fort coupées en 4,
du râpé,
du St Agur,
des dés de comté,
plein d'origan...

Et j'ai laissé cuire 20 min th° 7.
C'était trop bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi aussi j'aime bien faire des pizzas mais je préfère la pâte feuilletée à la brisée. J'aime bien mettres des mini asperes et des coeurs d'artichauts, c'est super !
Répondre
N
Miam
Répondre
C
Ben j'espère bien ! <br /> (^-^)
Répondre
C
Moi cette recette (qu'on accomode à volonté) est toujours une réussite !<br /> Pour la MAP, y'a pas une date fatidique bientô ??? Tu revends l'autre sur le net ou magasin de troc !
Répondre
C
Merci à vous. J'aimerais bien faire ma pâte moi-même, mais ma machine à pain n'a que 3 programmes "pain"... quand elle sera fichue, j'en achèterai une plus sophistiquée et là, à moi les brioches, les gâteaux, les pâtes à pizza...
Répondre
L
effectivement ça a l'air bon<br /> moi je fais ma pâte à pizza dans la machine à pain et c'est un vrai régal
Répondre
L
hummmmmm il lfaut pas toujours des tonnes de choses pour faire de bons plats !!
Répondre
N
Très bonne idée la pizza !! Merci
Répondre
A
miam miam !!!<br /> bonne journée<br /> val
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.