Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 06:41
Dans la cuve de la machine à pain, mélanger
dans l'ordre indiqué :


280 ml de mélange eau-lait,
2 cuill à café de sel,
2 cuill à soupe d'huile de pépins de raisins,
2 cuill à soupe de sucre en poudre,
500 gr de farine multi-céréales,
100 gr de comté coupé en petits dés,
1 sachet de levure pour pain,
1 cuill à soupe d'estragon.

Mettre dans la map,
programme traditionnel.

Mais si vous avez bien suivi,
vous allez me demander :
"Ben et le 2ème fromage, il est où ???"

Le voici : une fois la pâte levée,
parsemer de l'emmental râpé sur le dessus du pain
pour obtenir une odeur à se damner
et un bel aspect gratiné...

Et voilà !

Z'avez vu ? Il a si bien gonflé à la cuisson
qu'il s'est collé contre le hublot, en haut...
d'où la partie aplatie et moins "bronzée" !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je crois que je fais pas assez marché ma machine à pain ...
Répondre
C
Ben tiens, en voilà... juste en haut de l'écran !
Répondre
C
Oh j'en veux. Il a l'air trop bon
Répondre
L
merci
Répondre
L
hummmmmm ...
Répondre
C
De rien et... bon appétit !
Répondre
N
Super recette merci
Répondre
P
miam slurp scronch n'a jamais aussi bien porté son nom. je vais en faire un demain dans ma machine à pain, c'est dimanche, on oubliera le régime hein?<br /> merci pour tes commentaires.
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.