Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 06:01

gif de ma copine Tifraouette



Mais oui, Hélène... vous la connaissez... l'auteure du blog Les fils d'Hélène ! Elle tricote, elle crochète, elle fait de la frivolité, elle traduit des modèles... et parfois, elle nous fait rire avec ses mésaventures ou les mots de son p'tit bonhomme...


Elle organise un
concours avec, en cadeau, une paire de boucles d'oreille en frivolité qu'elle a réalisées elle-même. Voyez l'affiche de son concours :




N'hésitez pas à lui rendre visite... si vous ne connaissez pas son blog, vous allez en prendre plein les yeux !



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour,Je trouve votre blog vraiment sympa.Moi j'aime la décoration d'intérieur.N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog.A bientôtElodie
Répondre
C
<br /> Merci et bienvenue ! j'arrive !<br /> <br /> <br />
B
Kikou du soir,J'ai fais le tour des articles que j'avais raté ... j'ai vu que tu allais un peu mieux mercredi... et maintenant comment vas-tu????Bisous doux du soir
Répondre
C
<br /> Vais mieux, merci. J'ai reçu mes résultats d'analyses ; j'ai bien une infection.<br /> Dois rappeler le docteur demain soir pour savoir ce qu'on fait.<br /> Bisous étoilés.<br /> <br /> <br />
M
ha je ne connais pas ce blog, je vais lui faire une petite visite, merci pour le lien et bonne chance pour le concours !
Répondre
C
<br /> Bonne chance à vous toutes !<br /> <br /> <br />
M
je vais aller la voir ; bises et bonne journée à toi ; martine
Répondre
L
C'est trop sympa de participer !!!Merci !!!!!!!!!!!Bonne journée !!!!
Répondre
G
kikou j'ai fait passe r l'info aussi !gros bisous
Répondre
B
Hihihihi, pourquoi je le sais déjà?
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.