Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 05:48

Et si je vous donnais envie de ressortir la machine à pain ???

Dans la cuve de la machine à pain, mettre (dans cet ordre) :

300 ml de mélange eau-lait
1,5 cuill à café de sel
1,5 cuill à soupe de sucre
2 cuill à soupe d'huile de noisette
500 gr de farine pour pain
1 sachet de levure pour pain
2 ou 3 poignées d'amandes, broyées dans un mortier.

Programme traditionnel (le + long)
Et voilà !

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé
et s'il vous a plu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour la recette, il faut que je re re sorte la machine à pain :-)
Répondre
P
merci pour la recette bisous
Répondre
C
<br /> Mais de rien ! j'ai fait un nouveau pain aujourd'hui, je vous mettrai recette et photo bientôt.<br /> <br /> <br />
E
Bah voilà! tu incites à sortir la MAP toi! bon j'ai pas d'amandes... et je viens de faire les GROSSES courses... ça attendra!tiens au fait, j'ai fait un article sur le pain Crousti moëlleux aux noisettes! bisous du soir
Répondre
C
<br /> Super ! je suis contente de partager mes idées... Et plus contente encore de savoir qu'on les teste dans d'autres foyers.<br /> <br /> Bisous étoilés.<br /> <br /> <br />
C
Ravie que ma recette vous plaise. C'est bien bon !
Répondre
L
merci pour la recettehier mon chéri a fait un pain complet aux noix : un régal
Répondre
B
merci pour la recettebon mardi
Répondre
C
Moi j'ai testé avec recette de pain normal (sans lait) et avec des amandes (100g) entières juste coupées en 2. C'etait délicieuxxxxxMais je vais tester la tienneBonne journée
Répondre
V
miammmm je n'ai pas eu le temps de petit-déjeuner et ton pain me donne faim...ouf c'est presque midi !il fait beau...enfin ma grenouille m'a dit que ça n'allait pas durer... et les enfants sont en vacances !bizval
Répondre
L
Il a l'air drolement bon...Léonie 
Répondre
A
Je penseque je vais tester, car ce sont des saveurs que j'aime
Répondre
T
merci pour la recette du pain
Répondre
K
merci pour la recette, ça me donne faim ce joli pain
Répondre
B
Tu sais, je peux pas un autre que le mien, histoire de gluten, mais milliards, j'adore les amandes!!!!!!
Répondre
G
hello Casse-bonbec merci pour ta recette ! passe une belle journée !bisous
Répondre
M
je m'apprétais justement à déjeuner ! merci pour la tranche odorante de ce joli pain !Bises de Malélé
Répondre
L
merci pour la recette !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.