Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 08:30

gif trouvé chez Gypsy771



Pour une fois, je relaye une pétition. Elle se trouve sur le blog de Mademoiselle Biotupp, dont je


 viens de découvrir le blog écolo. Voici un extrait, le début de son article.






Bonjour! je vous annonce  la création d'une pétition pour que les blogs bio , environnementaux, écocitoyens...  aîent des publicités
en adéquation avec leurs articles et pas des publicité  à la "mac Donald"!

il faut relayer cette info au plus grand nombre pour récolter le plus de signatures !

je compte sur vous tous et toutes!








Pour lire l'article en entier, et signer la pétition, rendez-vous ICI et surtout, bonne visite !

Vous pouvez aussi signer en cliquant ci-dessous :

petition
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou! de rien pour le ptit beurre! moi j'aime pas trop ça ; par contre on arrière grand mère avait une recette de gâteau aux petits beurre et chocolat , un délice!!!! faudrait que je la retrouve !par contre tu n'a pas gagné car avec turquoise tu as bloqué la kyrielle car il n'y a rien comme nom commun commençant par quoise ou quoi Ze....comme il n'y avait pas eu de précédent j'ai rajouté une règle en rouge et dit que pour toi c'était un coup pour du beurre comme cette règle n'existait pas d'où le ptit beurre car j'ai l'esprit tres tordu lol  mais c'est pas grave on aura bien rigolé avec ça bisous et bonne soirée :-)
Répondre
C
<br /> Quoi, Ze... bloque le zeu ??? OUPS !<br /> <br /> <br />
E
J'y vais merci!<br />  Bises et belle Journée!
Répondre
C
<br /> Cool, merci de ton passage, Elie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou! merci de faire passer la pet !  pour la kyrielle j'ai rajouté des règles et tu a gagné un petit beurre lol ( en tout cas tres tres jolies turquoises merci!)
Répondre
C
<br /> De rien mais comme tu vois, je n'ai pas eu beaucoup de réponses...<br /> Merci pour le petit beurre, j'adooooooooooooore ça !<br /> <br /> <br />
G
coucou Casse-bonbecsympa de faire suivre! ai déjà signé ma belle! gros bisous
Répondre
B
Tout à fait sauf que cela a été démontré les produits bio, souvent avec double emballage, ne le sont pas............. meilleure preuve le vin bio qui est déconseillé aux femmes enceintes!Même Goffe crie à l'arnaque, du coup je préfère de loin les attitudes...........
Répondre
B
Attends, je sais je suis critique, mais............ si on aime pas ces pubs (et perso je les adore pas!!!! Loin de là) alors on ne met pas de pub sur son blog, on a le choix!Deuxio, défigurer le design, euhhh ok, j'en ai une fenêtre sur le côté et une barre en haut, après c'est tout, on a un blog pour se raconter, pas pour se la péter au niveau design, et puis si on veut faire attention à ce côté, on met pas la pub, encore une fois on a le choix!Si on veut être en adéquation avec une certaine écologie, on a pas de blog, parce que rien que les connections pour la maintenance de nos blogs, le surf sur internet, etc etc........ çà pompe pas mal de C0². Perso je préfère de loin diminuer mes consommations, emballages, gaz, électricité, ne rien imprimer (!!!! rien de rien!!!!), marcher à pieds, çà c'est une démarche, mais aller réclamer à OB des pub "bio" alors que le bio est une véritable arnaque, il me semble que c'est pour se donner bonne conscience, surtout..........N'en ai pas sur toi, mais à toi j'explique mon attitude lol!!!
Répondre
C
<br /> Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord.<br /> <br /> Mais j'estime qu'on peut être écolo et fan d'internet, et que puisqu'il existe des pubs pour produits bio, ce serait bien bête - quand on accepte la pub sur son blog - de ne pas tenter<br /> d'avoir  des pubs en adéquation avec nos préoccupations.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.