Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 02:11

gif du net trouvé par ma copine Tifraouette

Article programmé


free image hosting



Pour faire ce joli dessert aux saveurs contrastées,
il faut (pour chaque personne) :


4 ou 5 cuillers à soupe de fromage blanc
1 pêche
2 cuillers à café de gelée de lavande
du basilic
gif trouvé chez Malélé




Mettre le fromage blanc dans un bol.
Couper la pêche en petits morceaux, l'ajouter au fromage blanc.
Déposer 2 cuillers à café de gelée de lavande (ou autre gelée).

Mélanger délicatement avec une cuiller.

Ciseler du basilic sur toute la surface du dessert puis décorer avec quelques feuilles.

Rendez-vous sur Hellocoton ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci pour cette idée bisous
Répondre
C
Je suis ravie que ça vous plaise. En plus, c'est facile et rapide à faire et c'est bien rafraîchissant !
Répondre
M
Quel joli mariage de saveurs!
Répondre
B
Hééééééééé j'espère au moins que tu as fait ton fromage blanc avec ma recette, lol!!! Super bon, à n'en pas douter, ta petite recette!!!!! Bisoussssss
Répondre
D
très original !
Répondre
P
merci bcp miammmmmmmmm bisous
Répondre
M
miammm tous ce que j'aime, mais je n'ai jamais essayé le basilic avec un dessert. 
Répondre
A
Hummm très originale comme recette !
Répondre
M
ta recette me parait excellente, mais j'aime beaucoup ton assiette......bonne journée à toi
Répondre
C
Super tentant comme dessert ! merci de régaler nos papilles même en étant absenteJ'espère que tout va bienBisous
Répondre
A
Bien frais, ça donne envie, il fait si lourd...merci pour la recette, je n'ai pas de gelée de lavande, à vrai dire j'ignorais même que cela existait..bon dimancheabeille
Répondre
T
merci pour ce dessert
Répondre
V
bonnes vacancesbizval
Répondre
L
miam miam
Répondre
G
bonjour ma bellemerci !!!! passe un bon dimanche ! gros bisous
Répondre
G
simple ,rapide et appetissant!!!! à essayer sans aucun doute!!!!merci pour la recette
Répondre
L
J'adoore ces recettes hyper faciles. J'espère que tu en as programmées une par jour !
Répondre
T
Jolie présentation et ce doit être très rafraichissant, merci pouer la recette. Bisousbéa
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.