Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 03:42
gif trouvé chez une amie suisse... mais laquelle ??? Clic, clic, sur l'image !



Voilà, aujourd'hui c'est le grand jour : on se lève très très tôt, on se prépare et on part en Angleterre assister au mariage de mon ami James et de Teresa...


Nous serons de retour le 20 août, mais je ne suis pas sûre de me connecter le jour même.
En attendant, j'ai fermé mes ateliers-vente et je vous ai programmé quelques articles...


A tout bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci à vous tous/toutes pour tous ces gentils motsNous sommes rentrés assez tard ce soir après un séjour formidable... je vous raconterai tout ça le + vite possible !
Répondre
B
Ahhh hben voilà, tu pars quand je suis pas là, alors forcément, suis pas à temps pour te souhaiter bon voyage, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
KikouBonne vacances ma belle... ta boîte mail va débordé à ton retour!!!!!!!!!!!Bisous doux 
Répondre
M
meme les portes ferméesje passe voter100a bientot    MELDIX77      le Briard    Breton 
Répondre
C
et bien je te souhaite de très bonnes vacances ! reposes toi bien et prends-en plein les yeux ! tu nous montreras toutes les jolies choses que tu as vues ? bises cath
Répondre
L
Profite bien de l'Angleterre pour nous alors!Bisous
Répondre
K
Bon voyage et à très bientôt je l'espère...KLC
Répondre
L
profites bien de ton séjour
Répondre
B
bon voyage bonne vacances et bonnes fêtetous mes voeux de bonheurs à tes amis
Répondre
C
Merveilleux séjour, amuse toi bien
Répondre
S
Je te souhaite un bon voyage et un bon séjour en Angleterre.Bisous Sissi
Répondre
M
bon voyage et bon mariage!
Répondre
D
Bon voyage, bon séjour et bon mariage !!! A très bientôt ma ptite Casse-Bonbec ! Didi
Répondre
L
Coucou, bon mariage et voyage... Et prends plein de photos. Bisous, Léonie
Répondre
K
profites de toutes tes forces et à très bientôtgros bisous
Répondre
G
kikou ma belle amusez -vous bien et bon séjour en Angleterre !!!gros bisous ma douce à bientôt
Répondre
L
Bonnes vacances !
Répondre
D
bon séjour à toi et félicitations aux mariés, j'espère que tu auras beau temps, j'aime beaucoup l'Angleterre quand il ne pleut pas. Reviens nous vite. Bises
Répondre
G
passe un bon moment bonnes vacancesbises
Répondre
P
bon mariage et bonnes vacances, profites-en bien gros bisous à tous
Répondre
T
Heureux mariage et beaucoup de bonheur à tes amisSurtout profitez bien de votre séjourBisousBéa
Répondre
M
bon voyagebon mariage et la bise aux mariésamusez vous bien   MELDIX77     le Briard    Breton 
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.