Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 00:56


Je ne peux pas vous montrer mes ouvrages, car mon appareil photo refuse à nouveau de se connecter à mon ordinateur...

Hier, j'ai beaucoup travaillé (corvées ménagères diverses, le pain dont je vous ai donné la recette hier matin, du travail pour le collège) et Frédéric a été invivable. J'ai été obligée de me mettre très en colère et de le punir à plusieurs reprises. Heureusement, le soir, il m'a fait un câlin et 2 bisous, comme pour se faire pardonner.

Mais pour compenser, j'ai étiré un marque-page "Fer forgé", coloris améthyste (cadeau pour une amie) dans l'après-midi.

Et le soir, j'ai regardé "Bones" en terminant un collier "Moucharabieh", coloris améthyste aussi... pour une amie ou pour moi (bah oui, il me plait beaucoup ; je vais avoir du mal à m'en séparer), après quoi j'ai un peu avancé l'écharpe au point mousse.

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ça c'est du pain !!! Ça doit emplir un homme  bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, vi... ça rempllt aussi le resste de la famille !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> Eh ben tes petites menottes (eh non quenottes quoi que je suis pas sure que tu ne crochette pas avec tes dents... MDR) travailles a toute vitesse!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> çà doit-être super tout çà on attendra pour les photos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'automne commence bien, tout le monde overbooké!!!! Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, là c'est terrible... en plus, je m'occupe plus et mieux de ma maison donc forcément, le temps me fait horriblement défaut !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et dire qu'on peut rien voir de tout ça !!!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Demain, le marque-page, promis !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te souhaiter une très belle nuit. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai regardé Bones !!! lol<br /> Bizarre pour l'appareil photo ?! Vivement qu'il remarche !<br /> *pique les tranches du milieu du pain* Ze peut aujourd'hui hein ?? ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir et merci pour vos messages !<br /> Me voici enfin après ma journée de boulot, les devoirs de Cécile, le repas, coucher des enfants et 2 paquets de copies corrigées !<br /> <br /> J'ai réussi à importer quelques photos, ouf ! je vous montre mon superbe pain ensoleillé demain et après-demain le marque page améthyste.<br /> <br /> Bonne soirée et merci encoer !<br /> <br /> <br />
K
<br /> tu peux dire à ton APN et à ton ordi d'arrêter de se chamailler parce que nous on voudrait bien voir !!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la petite crevette, calme toi sinon je le dis au père Noël (il habite pas loin)<br /> J'espère que cette journée sera plus belle<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de nous avoir donné des nouvelles malgré tes multiples activités!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hâte de voir ces ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis allée voir le colori améthyste pour avoir une idée ;-) C'est un violet clair qui me plait! Le marque-page et le collier doivent être très jolis! Un mercredi tout de même satisfaisant! Bonne<br /> journée aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors un mercredi postif quand même!!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vois! ton appareil ne fonctionne pas tandis que le mien ne prend pas de belles photos. (pas assez puissant ).<br /> Les enfants : pas toujours facile! Mais plus tard, tu en rigoleras!!!!<br /> Passes une bonne journée<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> s'il vous plait Monsieur L'APN faites un petit effort  pour fonctionner un peu mieux!!!....on aimerait bien voir les créations de Casse-Bonbec !!!<br /> Voila j'ai fait de mon mieux cela va-t-il marcher ???<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou Casse Bonbec<br /> vivement les photos! je te souhaite une bonne journée:! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, on attendra sagement que l'appareil photo ait fini sa grève.<br /> Moi, c'est plutôt l'appareil lui-même qui a tendance à partir en vacances avec l'un ou l'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Y'a des jours où on n'a pas d'autre choix que de se mettre en colère, c'est comme ça...<br /> Bravo pour tes ouvrages, j'espère que ton ordinateur et ton apn se réconcilieront vite <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "Bones", c'est effectivement le genre de feuilleton qu'on peut regarder tout en faisant un en-cours. On ne risque pas de ne rien comprendre au film ... Et puis de toute façon, dans la journée,<br /> toutes ces tâches ménagères doivent bien être faites !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et le crochet + le tricot ont été ma récompense pour cette journée éprouvante.<br /> <br /> <br />
I
<br /> pas cool ton appareil photo<br /> bon et bien on va attrendre alors<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais l'apporter au collège et le brancher sur un pc de la salle des profs.<br /> L'autre fois, ça avait marché !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel boulot ! Mais je vois que tu es très organisée tu te débrouilles très bien.<br /> Bravo pour tes créations, elles sont superbes.<br /> Bisous Mamy Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En fait, je ne suis pas souvent aussi organisée qu'hier.<br /> Je fais de gros efforts en ce moment... je ne sais combien de temps j'arriverai à les tenir !<br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> 1 1 8<br /> <br /> entre Frédéric et le crochet<br /> de quoi etre occupée<br /> bonne journée<br /> avec soleil<br /> <br /> Amitié<br /> <br />    MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ça, c'est sûr ! Et aujourd'hui, retour au boulot... je passe 7h 30 dans mon collège (même si je n'ai effectivement que 3h de cours... je vais pouvoir m'avancer dans mon boulot).<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne journée à toi aussi !! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.