Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 02:14

 

Hier, petit délire au crochet... j'avais envie d'utiliser mon fil "orange qui pète"... et j'ai créé un collier spécial Halloween... coloris pumpkin (= citrouille, en anglais) bordé d'une rangée de mailles coulées et picots sombres pour faire vraiment Halloween.... brrrrrrrrr tremblotez, bonnes z'âmes ! Un an de plus au compteur, et Casse-bonbec a encore pété un cââââââble !!!

Surtout que j'ai déjà un autre modèle qui me trotte dans la tête. Pauvre tête... dire que le traitement anti-migraine semble fonctionner, au moins 1 jour sur 2... les séquelles cependant sont irréversibles (^-^)






A adopter dans l'atelier vente "Accessoires et bijoux".
(cliquez sur l'image pour y accéder)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> BON VERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve sympa ton collier halloween.  Bon anniversaire ! j'ai du louper un post oupsss désolée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très sympa !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma belle<br /> contente que traitement de fond atténue ces migraines!<br /> je te souhaite une bonne journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> gros bisous  ma douce ,j'espère que tes migraines vont cesser!<br />  je file dodo , la kiné m'a achevé aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je prends désormais un traitement de fond et j'ai aussi un traitement d'attaque.<br /> Certains jours, ça va super bien et d'autres jours, j'ai mal au caillou pendant des heures... mais moins fort qu'auparavant, quand même !<br /> <br /> <br />
G
<br /> de rien ma belle !<br /> rhoo suis impardonnable la ! je te souhaite une bon anniversaire mon amie<br /> je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est rien ma belle ! tu viens de me faire un beau cadeau, là !<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma douce<br /> je viens d'avoir un commentaire m'annonçant le retour de Malb sur la blogo !<br /> je te souhaite une douce soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est super gentil de me transmettre l'info !<br /> Ca me fait 1 kdo d'anniv de plus. Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> super bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! Tu te prépares à fêter Halloween? hihi! Très joli en tous cas!<br /> Bon courage pour la suite de l'écharpe au point mousse! et ton pain "retrouvé", j'en veux bien un tite tranche!! Mmmmm!<br /> Bisous, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah non, je ne fête pas Halloween, en plus !<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ! un bonbon ou un sort !!!!!! très joli ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Ah oui les couleurs sont effectivement très "halloween" lol<br /> Mais je pensais que tu nous le ferais en forme de citrouille MDR<br /> Bravo ma belle!!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan, point de citrouille pour moi. Je reste scotchée à mon point de boucle chéri... et je rentabilise les motifs que j'ai inventés !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Géniallllllllllll totalement  <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca forcément... un délire, tu adores !<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien le premier" accessoire" d'halloween que je trouve joli de toute ma vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bé ça, c'est le compliment de la mort qui tue !<br /> Touchée au coeur, me voilà tout émue !<br /> <br /> Merci, Ma Lilène !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il rend bien ce collier! Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bien, Léonie.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Très sympa pour Halloween !!<br /> Bravo !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est rigolo que sans se concerter, on ait toutes les 2 publié un collier au crochet le même jour... mais dans des styles TRES différents !<br /> <br /> <br />
H
<br /> enfin commencé ton chauffe cou pastel une chtite question sur mon blog avant de continuer, merci m'dame;) et zoli tout plein ton collier!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, je file lire ta question (l'enveloppe avec le chèque et des jolis timbres est prête, je la posterai cet après-midi si je sors ou demain matin).<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il fait très "sorcière" je le vois bien sur la robe noire avec  la perruque rousse et le chapeau pointu!<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh eh... pour l'instant, je n'ai que le collier et le caractère pour me déguiser en sorcière !<br /> <br /> <br />
G
<br /> trop forte la Cb , je ris beaucoup<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien tant mieux si je t'ai fait rire !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial aussi celui-là ! félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Casse Bonbec<br /> joli collier! je e souhaite une douce journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais pas là pour venir te faire coucou et te souhaiter un bon ANNIVERSAIRE, j'étais au resto et tu sais quoi? Le soir? HEin? Une petite Maïwen est née, lol, !!!!!<br /> Super ta création, tu vas être parée pour Halloween, si tu le vends pas! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas faire trembler dans les chaumières<br /> Migraineuse pendant plus de 40 ans .............je comprends ta douleur ma pauvrette!!<br /> passe une bonne journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le rendu est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli!!!!<br /> Bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement des teintes propres aux citrouilles.....<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres joli collier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors on peut dire BoN AnnIvErSaiRe ?<br /> <br /> Migraine + vieillesse + saison : Des idées de fantômes et de citrouilles ...très colorés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui... Mais tu as oublié un élément de l'équation : migraine + vieillesse + araignée au plafond...<br /> J'espère que mon courrier t'arrivera aujourd'hui !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.