Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 10:38

gif du net

Allez, aujourd'hui, je profite de ce que je suis encore en vie pour vous montrer quelques cadeaux reçus pour mon anniv.

Imaginez-vous que j'ai failli me faire emplafonner de plein fouet ce matin à 50 m de chez moi, en rentrant de la danse avec les enfants, par un pauvre crétin qui coupait son virage (il était vraiment sur MA file) et roulait bien vite. Heureusement, je roule toujours très lentement dans ce virage... Je tremble encore à l'idée de ce qui aurait pu arriver... en plus mon mari est absent tout le week-end... qui se serait occupé des enfants s'il m'était arrivé quelque chose de grave ? Nos familles habitent loin et n'auraient même pas su.

Enfin, bon... passons à quelque chose de plus agréable et joyeux, les cadeaux !

De ma douce Claire du Canada, amie, soeur, confidente... on se soutient mutuellement dans les moments difficiles...  un superbe marque-page au crochet, tiré d'un magazine français que je lui avais envoyé.



Et d'Oma Annick aux doigts d'or, un petit coeur au crochet, bordé de mon point de boucle adoré, qu'elle a créé elle-même et dont je ne parviens pas à rendre les couleurs correctement sur la photo : en réalité, le coeur est rose pâle, la bordure au point de boucle va du rose soutenu au violine.



Merci beaucoup pour ces adorables attentions... et pour les autres que je montrerai bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Des copinettes en oRRRRRR !<br /> un coup de coeur pour le coeur facon bouclette...trop trop beau!<br /> rerebizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui... les copinettes savent ce que j'aime ! C'est vraiment très émouvant d'être autant gâtée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh bin c'est malin je suis toute chose mais j'ai juste fait un marque page et un coup de fil !<br /> Cb : tant mieux que mon appel soit bien tombé j'en suis fort heureuse. En plus c'était sympa, vivement Noël<br /> A toutes les commentatrices DES ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, encore, pour ton soutien.<br /> Moi aussi j'ai encore plus ha^te d'être au 20 décembre.<br /> <br /> <br />
C
<br /> encore des merveilles ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est tres joli ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'en ai la chair de poule le matin de bonne heure !  j'espère que tu as pu quand même dormir sereinement ..<br /> bisous doux et bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est clair !! surtout que dans ces cas là c'est souvent ces abrutis du volant qui s'en sorte indemne ! pfff !!! Qu'est ce que ça m'énerve ces gens là !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli ces petits cadeaux ! Pour la voiture je connais ça, dans ma campagne ça n'arrête pas les malades aux volants qui coupent les virages ou roulent au milieu de la route !! C'est dingue<br /> ça ! Dans le coup je fais comme toi, dans les virages je serre toujours sur le côté car c'est fou le nombre de gens qui se pensent seul au monde sur les routes !!<br /> Je suis contente qu'ils ne vous aient rien arrivée à toi et les enfants en tout cas !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup... moi aussi je suis bien contente d'avoir roulé très lentement malgré mon énervement.<br /> Ce serait moche de mourir à 41 ans et 4 jours, avec 2 enfants de 6 et 3 ans,  à cause d'un taré !<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore les étoiles et bravo pour le coeur  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouf ! heureusement que toi même tu es très prudente ...<br /> comme ce MP est beau et le petit coeur adorable !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Trop Sympa Claire!!! Je suis contente qu'elle t'ai remonté le moral!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma belle  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours de belles choses, il y a un bout de temps que je n'étais venue sur ton blog, je ne suis pas déçue comme d'hab', tu as bizarrement disparu de mes liens, je t'y remets! na!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> Eh ben dis donc quelle peur tu as du avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Magnifiques présents de Claire et Oma!!! Bravo mesdames!!!<br /> Bisous doux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai eu encore plus peur après que sur le coup... et pourtant, j'ai cru que j'allais y rester alors qu'on ne s'est pas accroché.<br /> <br /> Mon amie Claire m'a téléphoné (du Canada, vous vous rendez compte !) cet après-midi pour rme remonter le moral... et elle a réussi, on a fini par bien rire, toutes les 2... Quand je vous dis<br /> qu'elle est géniale, ma Claire !<br /> <br /> <br />
B
<br /> c est superbe<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien je trouve que tu as été gâtée. Ces deux cadeaux sont superbes.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli ce que les copinautes t'ont envoyé. Et pour le cas où il t'arriverait quelque chose, et bien y'a plus qu'à mettre en place un système de garde d'enfants entre voisins voisines....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est joli mais le coeur est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben dis don poupette, j'espère que tu es remise de tes émotions!! boudi, comme quoi, il faut être prudent pour 2 les fous et nous!!<br /> très beaux les cadeaux reçus!<br /> allez bon week end et cool...........<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben j'avoue que j'en suis encore en rage !<br /> <br /> <br />
H
<br /> hé bien!!!!!!!!! tu as eu chaud!!!!!!!!!!!!<br /> tu as été gâtée, tu le mérites!!!<br /> Claire est super!! elle continue de venir sur mon blog régulièrement et en plus elle a le même prénom que ma fille aînée!!!<br /> gros bisous ma copinaute<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai eu super chaud, surtout que j'étais déjà en pétard après Mr Caprices&Comédies sans fin... il a de la chance, le chauffard, je n'ai vu que le n° de département sur sa plaque...<br /> <br /> Et en ce qui concerne Claire, (la mienne), tu as raison : elle est gentille, douce, drôle, fidèle. C'est un amour et elle a besoin de beaucoup de tendresse. Elle la mérite bien !<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Casse-Bonbec<br /> jolis cadeaux des copines! bravo :!suis ravie pour toi ma belle ! je te souhaite une douce journée !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles jolies et douces attentions de ces amies .Cela permet d'oublier les insconsciences de g'ands conna'ds .<br /> <br /> Comme tu as du avoir peur .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont superbes les cadeaux que tu as reçus<br /> moi aussi plusieurs fois j'ai eu trés trés chaud en voiture<br /> il y a des personnes qui ne devraient pas conduire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhoooooooo mince, mais il est fou, je te comprends, je serais en colère!!!!!!!<br /> Bravo pour les petits cadeaux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'étais déjà en colère après Frédéric qui m'avait pourri la matinée... ça a été la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.<br /> <br /> <br />
K
<br /> holàlàlà quelle horreur j'en frémi d'autant plus qu'il y a 15 jours la même chose est arrivée à 2kms de chez moi et la voiture comme la tienne les occupants ont eu moins de chance choc frontal et<br /> décès ........ quand on dit que c'est pas l'heure c'est que c'est vraiment pas l'heure .... allez reste tranquille avec tes petits et oublie ce sinistre crétin<br /> mille bisous de réconfort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y ai pensé de suite : si j'avais roulé à 50 km/h, je l'aurais pris en pleine tête et j'aurais pu mourir sur le coup. Tu imagines, le choc pour les enfants... peut-être blessés, Papa injoignable,<br /> la famille loin de nous ?!<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.