Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 00:59
Et oui, c'est officiel... depuis quelques jours, j'ai 1 an de plus... 41 ans, maintenant. Et malgré ma discrétion à ce sujet, les copinautes ne s'y sont pas laissé prendre, j'ai été très gâtée.

Voici déjà les cartes...
Celle de ma belle-mère et celle de ma copinaute Kini du forum de mamans créatives Mam's et Compagnie.



La carte d'Oma Annick était accompagnée d'un adorable coeur au crochet, bordé de point de boucle, que je vous montrerai bientôt...





Ma petite Cécile m'a fait une carte avec des gommettes,
qui me plaît beaucoup.



La carte de Claire était accompagnée d'un très beau marque-page au crochet, tiré d'un magazine que je lui avais offert... vous le verrez aussi bientôt.

J'avais demandé à Nanouspm si elle pourrait me faire la même carte que celle avec La belle au bois dormant, mais avec Josh Groban, chanteur à la voix d'or... Et elle l'a fait ! Bravo et merci !

Merci à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Joyeux anniversaire (avec un peu beaucoup de retard!), de jolies cartes, bravo à ta puce aussi! Bisous bisous, bonne fin de dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwww jolies toutes ces cartes et bon anniversaire gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup... j'en ai eu 2 nouvelles aujourd'hui, je les montrerai bientôt.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> Aie aie aie je suis vraiment à l'ouest!!!! J'avais pas capté tu as vraiment été super discrette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort et peut-être que si tu continue comme ca tu vas bientôt me ratraper MDR<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ce n'est déjà fait, tu peux tout de suite entamer une collection de cartes !<br /> Bises mamy !Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On n'est pas loin lune de l'autre; moi, je suis du 9 , bon anniv! bises, la Cine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jolies attentions! A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire! Que la Vie à ton âge te soit douce!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> dans le froid du petit matin<br /> 3° à quatre heures ce matin<br /> dans les terres du 56<br />  180chiffre du compteur LETOUT<br /> bon W - E<br />  Amitié<br /> <br />     MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire.<br /> Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE et je t'envois un gros bisous.<br /> Je vois que tu as été gâtée!!!!<br /> Tes enfants sont de superbes artistes!!!!!!<br /> Et ton écharpe avance doucement mais surement<br /> Bon week-end Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, bonsoir, et merci à vous tous et toutes !<br /> Vos messages sont tout mimi tout gentil, ça fait toujours chaud au coeur de vous lire le soir.<br /> <br /> Bonne soirée, je vais faire mon repassage devant NCIS<br /> <br /> <br />
D
<br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des jolies cartes, et bon anniversaire donc!!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore joyeux anniversaire et pleins de gros bisous en prime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhoooo bah c'est bien ce que je pensais lors de l'article avec le collier d'halloween ! Mais j'avais peur de me tromper !!!<br /> Bon ben dans le coup, Bon anniversaire en retard !!!!! mais sincère ! Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes toutes ces cartes un bon anniversaire !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont tres jolies ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que de jolies cartes !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies cartes ... et 1 p'tit vote pour feter ca<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je fais partie des vilaines retardataires qui jamais ne savent ce genre de choses mais de tout coeur quand même heureux anniversaire et pleins d'énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BoN aNNiVerSaiRe !<br /> <br /> Je n'ai rien su ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh bien, avec du retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Pour moi, ce sera dans quelques jours mais ... chut !) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'envoie tous mes bons voeux pour ton anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et sans doute pas fini, génial tout çà non?<br /> Bisous e bravo à ta puce qui n'est pas la dernière pour faire une superbe carte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeux anniversaire en retard ! je vois que tu as été bien gâtée bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis bien désolée d'avoir raté cette date!!!!!!!<br /> je te souhaite un très bon anniversaire, avec du retard certes, mais avec tout mon coeur<br /> je te fais de gros bisous<br /> Thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée mais c'est parceque tu le mérites!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma belle et bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah je ne savais pas<br /> alors bon anniversaire ma belle avec retard mais avec beaucoup d'amitié<br /> Tu as reçu de bien jolie cartes<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de bien jolies cartes !! la plus belle à ton coeur étant sans doute celle de ta petite Cécilette !!<br /> Gros bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Evidemment, je les adore toutes, car chacune prend une partie de mes goûts en compte...<br /> Et bien sûr, celle de Cécile est très chère à mon coeur, parce qu'elle l'a faite à toute vitesse (c'était un jour d'école, elle n'avait pas eu le temps de préparer de cadeaux dans la journée) et la<br /> coquinette me disait : "maman, qu'est-ce que je pourrais mettre, comme couleur, à côté d'une gommette bleue... plutôt du mauve ou du vert ?" ... sans préciser que c'était pour moi !<br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> 171<br /> le vote du petit matin<br /> <br /> puisque le voile est levé<br /> avec un peu de retard<br /> je vous souhaite<br /> bon Anniversaire<br /> <br /> amitié<br /> <br />    MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore Joyeux anniversaire<br /> Ca a été un plaisir de faire cette carte pour toi<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je savais pas c'était ton anniversaire !!!!! Joyeux anniversaire !!!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est parce que tu le vaux bien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.