Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 18:48
Souvenir de vacances

Bonjour !

 

Nous venons de rentrer d'un séjour en Espagne, 10 jours extra en famille et nous avons rapporté le soleil pour vous (j'ai lu sur Facebook que les gens se plaignaient du mauvais temps encore 2 ou 3 jours après qu'il soit fini en Espagne - on est arrivé sous des trombes d'eau, et repartis sous un soleil écrasant).

 

Et pour nous, à part des centaines de photos et quelques souvenirs de nos visites... nous avons rapporté ceci (regardez bien les prix au kilo, j'ai cru rêver !)

Pour les pastèques, le prix au kg le plus cher que j'ai vu en Espagne était... 0,79€ ! à ce prix là, j'en achèterais tous les 2 ou 3 jours !

Pour les pastèques, le prix au kg le plus cher que j'ai vu en Espagne était... 0,79€ ! à ce prix là, j'en achèterais tous les 2 ou 3 jours !

Souvenir de vacances
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, bon retour :) sous la chaleur :)<br /> en effet à ce prix là on en redemande
Répondre
C
de quoi se regaler et à déguster sans modération!!!!
Répondre
C
Entamée hier soir, la pastèque a déjà diminué de moitié hihi
C
J'espère que vous en avez bien profité!!!Bises:)
Répondre
C
oh que oui !
A
effectivement a ce prix la tu as eu raison de ne pas t'&quot;en priver<br /> j'espère que tes petites vacances se sont bien passé et que tu en as profité au maximum<br /> je te souhaite une excellente journée sous le soleil <br /> gros bisous
Répondre
C
oui, c'était super ! les jours pluvieux, j'ai fait des bracelets en élastiques, du crochet, et on a fait des balades en intérieur
L
Bin mince t'as a acheté un wagon j'espère !!!! Bon retour chez toi.<br /> Bises
Répondre
C
bah non, juste les 2 que tu vois là et ce qu'il fallait pour pique-niquer le midi... mais on a aussi rapporté quelques souvenirs de visite (cartes, porte-clés, livres, doudous...)
M
Bon retour à la maison!<br /> Bises
Répondre
C
merci ma douce !
M
ah ben oui, faut en faire une cure là!!! bisous!!!
Répondre
C
dommage qu'on n'ait plus beaucoup de place dans le coffre... on en aurait bien pris plusieurs hihihi
C
ma pauvrette vendredi de la semaine dernière nous avions rallumé le chauffage c'est pour dire qu'il faisait pourri de chez pourri !<br /> En tout cas tu as bien profité et c'est super et effectivement le prix du melon est a tomber !<br /> bisous
Répondre
C
ah oui, en effet ! il me semble que le beau temps était revenu jeudi, là où j'étais... j'ai presque honte...
G
he bien tu n as rapporte que ca pfffffffffffff hihi bisous
Répondre
C
hé oui, le coffre était déjà bien rempli avec nos affaires.
C
De délicieux souvenirs que je m'offre quand je traverse l'Espagne ! Et au Maroc , n'en parlons même pas !<br /> Bises
Répondre
C
j'adoooooore la pastèque !
B
Effectivement à ce prix là, il ne faut pas s'en passer. Et en plus vous avez de la chance, le soleil est encore très chaleureux. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
j'ai aussi vu des belles cerises noires à 2 euro le kilo et ma belle-mère m'a dit &quot;c'est cher !&quot;

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.