Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2016 2 17 /05 /mai /2016 16:55
Gâtée par Annette Petavy

En décembre, j'avais participé au calendrier de l'Avent d'Annette Petavy : chaque jour, elle nous donnait des explications sur son blog pour créer des décorations de Noël au crochet.

J'avais fait trois des 5 motifs proposés, je vous les montre dans le diaporama ci-dessous :

 

Gâtée par Annette Petavy
Gâtée par Annette Petavy
Gâtée par Annette Petavy
Gâtée par Annette Petavy

Après les fêtes, un tirage au sort a été effectué parmi toutes les participantes et j'ai eu de la chance  : un joli pochon fait main, doublé, décoré d'une marguerite au crochet, 2 pelotes de mérinos, et un lot de boutons (en fimo ?) jolis et très colorés : 4 petits oiseaux, une grosse abeille et une pensée.

les cadeaux qu'Annette m'a envoyés.

les cadeaux qu'Annette m'a envoyés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une bien belle pensée d'Annette . je suis certaine ces accessoires seront bien utilisés<br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est gentil, Pipiou. Je n'ai pas encore choisi leur utilisation, mais ça viendra !
L
Bravo c'est très beau.<br /> Bises
Répondre
Z
Bravo c est super <br /> Bonne soiree
Répondre
G
belle attention bisous
Répondre
M
bien jolies tes trois réalisations crochet et un joli pochon décoré et bien rempli!<br /> bises de Malélé
Répondre
L
Félicitations, tu es bien gâtée :)
Répondre
B
Superbe. J'aime beaucoup cette laine, je lui en avais pris déjà une fois. Ya plus qu'à maintenant. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
je me demande simplement quel ouvrage je peux réaliser avec une pelote de 50 gr. Je pense que je poserai directement la question à Annette.
C
Tu as été gâtée!!!Grosses bises:)
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.