Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2017 4 11 /05 /mai /2017 20:28
Pivoines 2017

Les semis de fleurs, faits pendant les vacances, ont bien pris (tiens, il faudra ue je pense à faire des photos... quand il fera plus beau), le thym est en fleurs, et la menthe achetée en pot et replantée, semble se plaire là où je l'ai mise.

 

 Le 1er massif de pivoines (les rose sombre) est en train de s'épanouir. Voici quelques-unes de ses fleurs à différents stades de croissance :

Pivoines 2017
Pivoines 2017
Pivoines 2017

 Lorsque celles-ci seront fanées, le 2ème massif de pivoines rose pâle sera en pleine floraison (photo d'archive)

Pivoines 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'adore les pivoines. C'est bien d'avoir deux massifs échelonnés. Tu vas en profiter plus longtemps.<br /> J'en ai une seule, une blanche, elle est en boutons pour le moment.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Celles qui n'ont pas pris, chez moi, sont justement des blanches.<br />
Z
Elles sont magnifiques tes pivoines chez nous aussi elles étaient epsnouies mais ls c est presque fini .... On a les roses odorantes <br /> Bon dimanche
Répondre
C
j'ai fait une nouvelle photo du massif hier, il y a eu plusieurs nouvelles fleurs ! je suis ravie.
R
Magnifiques pivoines, j'adore !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
j'ai de la chance, les 2 massifs étaient déjà là quand nous avons acheté la maison. Les bulbes de pivoines blanches que j'ai planté (cadeau de ma belle-mère) n'ont jamais pris, eux.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.