Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2018 3 03 /01 /janvier /2018 19:23
TRICOT : écharpe Lady of the Lake terminée

Je viens de terminer l'écharpe "Lady of the Lake" (du nom du motif de torsade, trouvé sur Drops Garnstudio. 

Elle mesure 1 mètre 80 et elle est douce et moëlleuse.... En réalité, le gris est plus clair que ça, mais j'étais tellement pressée de la montrer que j'ai fait les photos de nuit, à la lumière artificielle...

TRICOT : écharpe Lady of the Lake terminée
TRICOT : écharpe Lady of the Lake terminée

Il me reste 1 pelote et demie de cette laine, donc j'attaque les mitaines. Je ne garde pas le même motif, il est trop large pour ce type d'accessoire, j'ai opté pour les mitaines "Tourmaline" (encore un modèle Drops Garnstudio, que je m'étais déjà faites en Magic Glitz turquoise) ... Pas de photo, car je n'ai fait qu'une dizaine de rangs. Et comme je tricote les 2 mitaines en même temps, ça va aller très vite, je le sens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est vraiment sublime!!! très très classe!!! bisous!!!
Répondre
I
ça rend super bien bravo
Répondre
C
Quelle beauté ! Et si longue . Je l'imagine très douce cette écharpe . <br /> Bisous
Répondre
C
oui, c'est doux, moëlleux... comme j'imagine un nuage !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.