Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2020 2 26 /05 /mai /2020 11:42
TRICOT : une pèlerine toute fluide

Je vous avais montré le col 4 saisons, projet en commun mené par Camille Delahaie sur sa page Facebook "Tricote pas tout".

Le motif m'a tellement plu que j'ai eu envie de le réutiliser. J'ai mis moins de répétitions du motif sur la largeur et j'ai pu faire un ouvrage un peu plus long (avec un cake de coton de 400 mètres et des aiguilles n°4) ; j'ai fait une chaînette au crochet pour le lien et voilà une pèlerine pour les jours un peu frais.

TRICOT : une pèlerine toute fluide
TRICOT : une pèlerine toute fluide

j'aime beaucoup le résultat. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo ! elle est toute belle ..et le mannequin aussi! bises bonne journée .
Répondre
C
merci, c'est super gentil. Bonne journée !
K
Ca tient chaud lorsque le temps fraîchit et que nous sommes poursuivis pas les courants d'air. Lol
Répondre
L
elle est très belle, bravo !
Répondre
C
Merci Luna. Et tu as vu, tout ce bleu !?
G
hello bravo bien joli bisous
Répondre
C
Merci Magali, bonne journée !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.