Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 00:30
Toujours pour mon anniv', voici les cadeaux de ma belle-mère, accompagnés d'un petit mot plein d'humour :
"pour le cas où tu t'ennuierais... si tu ne sais pas quoi faire à la maison"...
Coquine, va ! C'est génial, j'avais vu "elle tricote" sur un blog et j'étais tentée de l'acheter.

Et les miniatures sont de Cendrine Armani, elles sont super chouettes. Si je trouve le temps d'en faire, et si je les réussis, il y a plein de petits cadeaux sympa à faire....




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de beaux cadeaux ...... bien pratiques !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu prêterai pas ta belle-mère ??????????<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les minis poupées sont super mignonnes !! J'ai hâte de voir tes créations !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> zut!...joyeux anniv alors...!<br /> Belle maman est trop sympatoche elle t'a livré deux autres mains en meme temps!!!j'rigoleeeeeeeee...<br /> C'est sure que tu vas encore nous bidouiller au crochet de jolies choses vu la couverture du livre!<br /> rebisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hi hi hi, ben voilà, tu n'as plus d'excuse pour t'ennuyer !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh bien tu en as des cadeaux, bon anniversaire avec du retard, je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment pour aller me promener sur mes blogs chouchou. bonne soirée<br /> Ah j'aimerais bien me mettre au crochet, connais tu un bouquin qui explique le B.A BA sachant que je n'ai jamais compris comment faire plus qu'une chainette<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce sont des livres qui me plairaient bien aussi! tu es bien gâtée dis donc! Bisous, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhhho trop d'la balle!! rien que la couverture du livre "elle tricote" attise ma curiosité ++++++++++++++, vite vite, fais voir!! euh moi ma belle-mère sa dernière idée de cadeau était un<br /> cuit-vapeur, sachant que 1 je ne sais pas et n'aime pas du tout cuisiner et 2 si y'a pas d'beurre ou de crème c'est pô mangeable pour moi!!! tu veux pas troquer ta belle maman contre la mienne,<br /> hein, s't'euplaît!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan, je ne troque pô les belles-mamans ! Attends, j'ai des relations plutôt tendues avec mes parents, mon beau-père me donne régulièrement envie de l'insulter... alors ma super Mamicoye, je me la<br /> garde !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikou<br /> Oh super sympa les cadeaux de gentille belle-maman..(je sais que tu l'adore)<br /> Eh oui elle a beaucoup d'humour lol...<br /> Le mini-poupés au crochet à vraiment l'air super sympa!!!!<br /> Bisous dous et bon jeudi ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo ils sont supers les livres gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis un peu en retard pour tout mes coms. Je viens quand je sais!<br /> Je vois qu'en France, il y a aussi des fous du volant. Je pense bien que tu aie eu peur. Surtout quand on a des enfants!<br /> Tu as reçu bien de jolis cadeaux. Tu as un mari créatif et une petite fille qui suit vos traces. Sa carte est superbe!<br /> Pour finir, tu as été assez vite pour terminé enfin presque ton écharpe!<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce condensé de réactions.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau, mais il faut beaucoup de dextérité pour faire toutes ces petites choses.<br /> Bonne journée. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je les ai feuilleté ces bouquins et ils sont bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ma belle<br /> jolis cadeaux!!! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> CLAC 23 LE CLIC<br /> C'EST AVEC LA PLUIE QUE JE VOTE<br /> en vous comprenant  sur le com de jeunesse<br /> dans mes pensées du rèveur<br /> les aléas de ma jeunesse<br /> des écrits d'époque des années 60/70<br /> bon courage<br /> et bonne journée <br /> <br /> AMITIE<br />    MELDIX77  <br />   le Briard   <br /> Breton <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est coquine belle maman mais aussi elle connait bien sa belle fille et sait la gâter<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des cadeaux qui te correspondent bien ;-) Tu as du pain sur la planche!  Sympa les mini-poupées, et les gris-gris?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux cadeaux ; tu le vaux bien, non ??? J'ai loupéla date de ton Anniv, pas lu "x" de tes comm' ; pauv' fille je suis, tortue je reste !!! Je t'embrasse TRES FORT pour tous tes passages par<br /> chez moi. La fidélité de Copi'net me rend heureuse et, en même temps, me fais culpabiliser de ne pas être à la hauteur de cette Amitié ! Bisous pour un excellent mercrdi !!!<br /> PS : J'♥♥♥ le mur des Artistes ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou et welcome back ! Tant mieux si tu aimes le mur des artistes, je vais bientôt montrer leur 2ème mur... dommage, je n'arrive pas à rendre les couleurs correctement, c'est un véritable<br /> arc-en-ciel en réalité.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super de beaux projets à nous montrer en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cendrine propose toujours de super modèles, ce sera un régal pour toi!!! BRavo pour ces merveilleux cadeaux!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois il y a des belles mère parfaite; j'en fais partieet ma modestie est légendaire..........<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ah... serais-tu aussi parfaite que Mamicoye ???<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est bien gentillette ta belle-mère...<br /> <br /> A voté...<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un amour ! Votation effectuée aussi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es gâtée. Tu vas pouvoir tricoter toutes tes soirées ! Ah, tu avais autre chose à faire, et bien, c'est trop tard, ton envie de tricot surpasse ton envie de terminer "tes devoirs"... Bonne<br /> journée, aujourd'hui, c'est mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Malheureusement, trop de boulot pour le collège pour me permettre des loisirs créatifs tous les jours...<br /> En ce moment, je dois me contenter d'une séance par semaine (et encore, les bonnes semaines !)<br /> <br /> <br />
M
<br /> deux livres bien sympa j'ai hâte de voir ces opetits persoinnages réalisés par tes doigts agiles !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi donc !  j'ai surtout hâte de trouver du temps pour faire au moins 1 ouvrage tiré d'un de ces livres !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.