Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 20:43

Bonjour Neptunia

 

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos mots concernant  la robe créée par Cécilette. Quand elle a vu le nombre de comm', quand elle les a lus, elle était radieuse !

 

Vous êtes plusieurs à me demander si je vais mieux : j'ai dû aller chez le médecin hier, j'étais complètement aphone. Il m'a arrêtée 1 semaine entière, m'a donné un traitement et m'a dit que je devais retourner chez l'ORL (j'ai pas assuré sur ce coup-là; j'avoue !)

 

Et maintenant, voici la robe au crochet, que j'ai créé pour  le super défilé de Pipiou :

 

elle est entièrement crochetée. La robe est en brides croisées, l'étole en doubles-brides "frou-frou" et les ajouts rose en.... fleur de massage pour la douche.

 

mariee2.JPG

 

mariee1.JPG

Je suis ravie d'avoir participé à ce défilé virtuel... je me demande quel sera le thème du prochain ! j'ai bien galéré mais je me suis régalée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Y'a de l'idée et de la recherche ainsi qu'une belle réalisation ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique!!!<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment sublime cette robe de Barbie !!!! bisous du canada<br />
Répondre
B
<br /> elle est ravissante<br /> <br /> <br /> bon week end  bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai galéré mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois une solution pour tes cours, que tes élves et toi vous appreniez la langue des signes ...en anglais .  Un peu d'humour pour te souhaiter une meilleure santé . Et l'ORL , c'est efficace . <br /> <br /> <br /> Ta robe de mariée est superbe , élégante et originale . Tu as su allier les couleurs . Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ton fil magnifique m'a inspirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui je l ai vu elle est bien belle bisous<br />
Répondre
M
<br /> Attention aux courants d'air!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et BRAVO ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me dis ça aujourd'hui, où on nous a justement coupé l'électricité pendant 6h (au lieux des 4 prévues grrr) pour travaux sur le réseaux. Mon nez est une cristalline fontaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette robe est magnifique, à l'image de ce que tu aimes à porter on dirait. Bravo <br />
Répondre
C
<br /> <br /> question style, je suis plutôt baba-cool, pantalons bouffants, vêtements ethniques. Mais s'il faut se faire belle.... pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaoua quelle merveille !!! elle va être la plus belle pour aller danser !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces heures de crochet!!! et à la styliste de 9 ans (vu avant) .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous 2<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben Barbie sera la plus belle pour aller danser... Heu pour aller ce marier, pardon! Bravo pour cette création. Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> alors comme ça, on n'écoute pas son doc????? quelle indiscipline, ici!!!! allez, faut te soigner, à nos âges, on se remet moi vite lol<br /> <br /> <br /> c'est rigolo en effet cette idée de défilé virtuel!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le problème, c'est que l'ORL est à une grosse 60taine de km de chez moi. Je bosse ts les jours sauf mercredi et week-end, je ne peux/veux pas emmener les enfants avec moi et il faut que ma<br /> belle-mère (qui habite la ville de l'ORL) soit dispo pour les garder le jour du rendez-vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien jolie création !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
K
<br /> Wouahhhhhh, superbe robe, bravo !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour combattre les crobes !<br />
Répondre
P
<br /> merci de ta participation Corinne et toutes mes félicitations à Cécile..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'était un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravoooooooooooooo elle est superbe!!!!!! j'aime les deux couleur!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo elle est superbe !!! oui j'ai hate de voir le suivant aussi !!!<br /> <br /> <br /> soignes toi bien ! bisous!!<br />
Répondre
Z
<br /> j'espère que l'orl toruvera à te soulager!!ma pauvre<br /> <br /> <br /> bonne jouréne<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ta robe !<br /> <br /> <br /> Et soigne toi bien et sérieusement, <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Et tu peux être fière! J'adore le rendu, un peu sirène!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je voulais une robe un peu moulante, très élégante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe!!bravo!! et soigne toi bien m abelle!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh qu'elle jolie robe<br />
Répondre
V
<br /> Coucou. Bravo , belle et originale ta robe ! j ' aime beaucoup les manches !! non l ' etole je crois !!! et ce coloris est trs beau . Felicitations .Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est juste une étole ! je crois que j'aurais dû faire une photo avec et une hpoto SANS !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est la grande classe cette robe bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cette jolie robe ! Et soigne toi bien !<br />
Répondre
L
<br /> Trés trés jolie cette robe. Et bien les filles vous allez ouvrir Cécile et toi un magasin de fringues sur mesures? Repose toi bien et soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, on ne risque pas encore d'ouvrir un magasin, on fait dans le bidouillage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe magnifique,bravo bravo!j'espère que tu vas aller mieux rapidement...bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle réussite pour toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> remets-toi bien, la voix est indispensable dans ce métier :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui. Même avec des classes sympa, où on n'a pas à s'énerver, la voix est notre outil principal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien jolie, je l'ai vue chez Pipiou, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! En plus, ma création est entourée de 45 autres, toutes magnifques ! quel spectacle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe cette robe<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.