Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 23:35

 

apn

image trouvée sur internet

 

Bidouillette nous a lancé le défi photo "et si l'homme s'arrêtait".

 

Ahaha, justement lors de nos balades avec les enfants, mon p'tit homme et sa sœur s'arrêtent souvent et observent... en particulier, pendant les travaux de création d'un rond point dans notre village.

 

 

DSCF2645.JPG

 

DSCF3214.JPGTravaux17.JPG

 

ils s'arrêtent pour déchiffrer des panneaux (et oui, en fin de CP, on arrive à lire) :DSCF2651.JPG

 


ils s'arrêtent pour caresser des animaux,

 

DSCF3019.JPG

DSCF3034.JPG

 

pour regarder, pour prendre des photos...

 

DSCF3162.JPG

 

DSCF3118---copie.JPG

 

et moi ? Bien sûr, que je m'arrête aussi... pour prendre plein de photos de la balade et de mes 2 trésors !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Cette fois-ci encore, pas eu le temps de m'y mettre, à ce défi !<br /> <br /> <br /> En tout cas, pour toi, il est largement réussi, avec l'aide de tes deux mousses.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle idée ! c'est super 2 reporters en herbe :)<br />
Répondre
N
<br /> Non coco, je parlais des coureurs cyclistes! lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Défi bien réussi !!!<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bravo bisous<br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques photos avec deux beaux acteurs !!<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes stars préférées !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est bien de temps en temps de s'arrêter ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien de savoir s'arrêter pour admirer la nature:)Bises:)<br />
Répondre
Z
<br /> une promenade sans arrêts c'est une marche forcée!!!! il y a tant à voir!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais c'est moins "sportif", quand même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un beau dfefi moi je dois le faire<br />
Répondre
N
<br /> C'est important d'en profiter de nos amours! C'est une bonne source de peps! Hier, je les ai emmenés voir le Tour de France! Ben ils ne se sont pas arrêtés! lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes, c'est infatigable, ces p'tites bêtes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> mdr comme toutes les mamans nous "mitraillons" nos enfants<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, ces moments feront de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont trop mimi!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah voui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de jolis arrêts sur images ! Belle promenade instructive .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.