Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 01:53

bonjour_rose_bleu.JPG

Ciel vu de mon jardin, samedi soir.

 

Avant de partir pour son périple au Maroc, ma douce et généreuse Cerise Violette m'avait promis de m'y faire fabriquer des pelotes de laine + fil brillant dans mes coloris préférés. J'avais demandé : bleus (ciel, ou turquoise, ou les 2 mélangés) ou bien couleurs feu (jaune orange). Et bien sûr, Violette n'a pas voulu choisir... elle m'a fait faire les 2 mélanges.

 

Voici ce que j'ai découvert en ouvrant le paquet.


 

DSCF6501.JPG

 

 

Gros plan sur les beaux fils : je cherche encore comment les utiliser au mieux, les idées commencent à se faire jour (mais pas le temps nécessaire pour les concrétiser)DSCF6504.JPG

 

Et elle a pensé aussi aux enfants : une jolie trousse remplie de perles en plastique pour chacun d'eux !

 

DSCF6503.JPG

 

 

Merci ma Violette, je ne pourrai jamais te remercier suffisamment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir, ton amie est vraiment généreuse!...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo Violette<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les couleur sont superbes ainsi que les fils<br /> <br /> <br /> Maintenant ma Corinne y a plus ka<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait une petite chose de Noël, ce matin, avec ces 2 fils merveilleux. Je vous montre ça demain.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cà promet du beau, du fin, un régal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là, oui ! je commence à envisager des trucs....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme ils ont l'air beaux, tu es gâtée et c'est bien. Y aplus quà ...............<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a plus qu'à... avoir du temps et être en forme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu vas pouvoir faire de beaux ouvrages....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, tout serait beau avec des fils pareils ! merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Oh quelle veinarde ! Et les enfants aussi :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ravie pour toi ma belle , je suis sure que tu trouvera des idées bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, j'en ai déjà quelques unes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes fils et sympa les perles pour les enfants<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est comme ça, Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie bobines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont superbes, ces fils !!! Un très bon choix !!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait faire faire des fils sur mesure, comme quoi....<br /> <br /> <br /> En bijoux, ils rendraient sûrement très bien, ils ont l'air brillants en plus !<br /> <br /> <br /> Et c'est une très bonne idée, les trousses de perles, en général les enfants adorent !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des brins de laine, sans doute pas assez rigide pour le type de bijoux que je fais.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les fils sont absolument splendides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah cette Violette, oui, Celle là, a le don de faire plaisir!<br /> <br /> <br /> Tu dois créer à la hauteur du cadeau maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement... c'est une sacrée responsabilité de se faire gâter par elle, ça met une pression terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique !!! bravo a cerise !!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, c'est beau comme des cadeaux de NoYeL !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwww jolis les cadeaux et bravo à Violette, j'adore les couleurs et bon ouvrage pour les fêtes!!!! çà va briller!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, mais pas sûr que ce soit pour les fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ! Oh !!! devant d'aussi belles couleurs, les neurones se mettent en marche et hop !!! une merveille va nous éblouir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, ça bouillonne dans mon crane !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces fils sont superbes et d'une finesse woaw !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils sont bien jolis, et quelque soit l'ouvrage auxquel tu les destines, l'effet sera assuré<br /> <br /> <br /> bon crochet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense à ton tour de cou, à un bonnet, à du crochet à la fourche....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme elle est gentille notre Violette cela ne me surprend pas lorsque je l' ai vu pour la première foi  un beau souvenir,son visage respire la douceur et la gentillese<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai beau lui dire à chaque fois que je n'en mérite pas tant, elle insiste et en rajoute !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ces laines m'ont l'air superbes. J'aime beaucoup travaillé à partir de dégradé. Et avec toutes ces perles ils vont pouvoir en fabriquer de magnifiques choses ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, c'est beau et doux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Te voilà bien gâtéee, de jolies choses en perspective.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah si seulement je trouvais du temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le jaune est superbe!!! enfin, le bleu aussi!!Quant aux perles certaine que tes loulous vont fabriquer de jolies choses avec leur grande imagination!!doux lundi!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, ces laines sont de toutes beautés... Soleil et ciel d'été réunis, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont magnifique ces laines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il le faut, ne serait-ce que par respect envers Violette et ses merveilleux cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont trop c... au gouvrenement qui est comme une montagne qui a accouché d'une souris . Des guignols hors de la réalité .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une heure sup , c'est une heure sup ! 19 élèves pendant une heure , c'est une heure de boulot .Ils me mettent en colère .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi donc ! Surtout que c'est l'heure supp' imposée par le chef d'établissement, celle qu'on n'a pas le droit de refuser. Ca va faire 1 mois que je le sais (parce qu'en plus, on ne nous a pas<br /> prévenu, je l'ai su parce que je lis toujours attentivement le VS, la fiche des états de services qu'on signe en octobre) et je suis complètement dégoûtée. Je ne décolère pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A vous de jouer maintenant ! Et pour çà il faut du temps .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> `Bah oui, mais notre président n'a pas prévu "travailler moins en gagnant autant pour bidouiller +"<br /> <br /> <br /> Au contraire, cette année, ma charge de travail s'est encore accrue et mon heure supp hebdomadaire ne sera pas payée car j'ai + de 8h par semaine en "effectif faible" (bah oui, j'ai 3 classes à<br /> 19 élèves, tu te rends compte d'un scandale, 19 élèves au lieu de 20 minimum !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu vas pouvoir faire de belles créations ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ça oui, j'ai quelques idées en tête !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> adorable Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo a cerise violette et sa generosité,ces pelotes sont splendides,c'est genial qu'elle puisse faire faire des pelotes sur mesure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui... heureusement que je ne vais pas dans ce magasin ! Mon banquier serait fou (ou c'est moi qui le deviendrais... de frustration de ne pas pouvoir tout acheter !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour je suis allée voir le blog de ton amie , rhooo ce fil , une de mes grand maman avais en son temps fait un châle au crochet avec un fil similaire plus mauve mais clair avec un fil argent,<br /> j'ai rêvé devant ce chale pendant des années ! fais nous vite un bel ouvrage, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah j'y réfléchis ! mais je n'ai pas encore terminé le châle que je me fais avec son fil arc-en-ciel argenté, ni mon 2ème chausson.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.