Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 00:56

53362676 p

gif du net


Voici les jolis cadeaux que Cécile m'a faits pour la fête des mamans


Une adorable guirlande de cœurs, décorée recto-verso.

 

 

free image hosting

 

free image hosting

 

 

Chaque cœur est différent, en voici quelques exemples :

 

free image hosting

 

 

free image hosting

 

 

free image hosting

 

 


Un "poème" sur l'Egypte, qu'elle a écrit elle-même à mon intention, car elle sait que j'adore l'Egypte antique... avec une pyramide à degrés (comme celle de Saqqarah).

 


free image hosting

Et même l'enveloppe en kraft contenant ces trésors était décorée sur ce thème !

free image hosting

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Whaouh... c'est trop chou ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je vous montre bientôt ceux de MariChéri !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh c'est trop mignon ces petits cadeaux faits avec amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Gisèle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cécilette , elle est très chouette . C'est une gentille poupette pour sa mamanette!<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Violette doucette. Cécile vient d'avoir un p'tit bonheur grâce à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très touchant cette ribanbelle de coeurs, j'aurai fondu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai fait !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme c'est mignon et gentil à cet âge, profite en bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais faut pas rêver, y'a déjà des accès de "crise d'ado", réponses insolentes et autres joyeusetés. Mais on ne laisse pas passer !<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> Bravo à cécile!!!!!!!! c'est très beau (je ne sais pas si c'est toi qu'elle a voulu représenter) mais tu as de magnifiques yeux bleus!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu, les yeux bleus, c'est pas moi : les miens sont marron-vert.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as été gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, on se sent drôlement aimée quand on voit tous les efforts qu'ils font, ces p'tits bouts, pour faire plaisir à leur môman !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'ets trop mimi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, j'ai craqué !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah!!les cadeaux des bout de choux ça fait chaud au coeur.......<br /> <br /> <br /> heureuse Maman<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui, je me sens vraiment chanceuse, dans ces moments-là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très gâtée cette maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiiiiiii ! Et bientôt, les cadeaux que m'a offerts mon mari !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel talent d artiste Cecilette!!!!! maman devais etre très heureuse en recevant ce cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que j'étais heureuse ; comment ne pas l'être devant autant de travail et d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe !!!! bravo a ta fille !!bisous a vous deux aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et merci pour elle, aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo petite Cécilette, tu as su toucher le coeur de ta maman!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo l'artiste !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est adorable ! Je comprends ton émotion, j'ai adoré recevoir le dessin de ma fille cette année :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, ça fait craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super les cadeaux!!!!!!!!!!!! on ne sait plus où se mettre quand on les reçoit!!!!!!!!!!! bravo à la puce!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pina. C'est vraiment un moment magique !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo cecile,ce cadeau fait maison et avec le coeur est superbe,maman a du etre emue et ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, maman est ravie et très fière !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh Cécile ce que c'est beau. Tes cadeaux sont doux comme des bisous. Bravo ma puce c'est absolument superbe<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que ce comm' va lui faire plaisir ! merci pour elle, ma Clarinette !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.