Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 08:09

anniv.jpg

 

Cécile était émerveillée d'avoir autant de gentils messages de votre part pour ses 9 ans. Elle vous remercie avec beaucoup de joie et d'émotion.

 

Pour midi, Papadamour avait préparé un plat qu'elle adore : langue de bœuf. Et comme la miss n'est pas très gâteau, on a mangé des Magnum double chocolat pour le dessert... Eh oui, pour mes doudous, c'était un super repas de fête.

 

Double-Chocolate.jpg

 

Ensuite, les cadeaux :

Dans un beau sac doré, Maman a offert...

 

9ans_2.JPG

 

des accessoires de cheveux...

 

9ans_3.JPG

 

Mais aussi 2 BD Marsupilami... le rêve !

9ans 6

 

 

Papa a offert 2 super DVD...

9ans_7.JPG

 

 Luna va être contente (et pitêtre un peu jalouse), là !

 

Maintenant, on passe aux cadeaux de Mamicoye (ma belle-mère) :

 

9ans_8.JPG

 

9ans_9.JPG

 

9ans_10.jpg

 

Et 5 min après la distribution, un grand moment de calme :

 

9ans_11.JPG

 

elle s'en souviendra de ses 9 ans !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bon anniversaire avec retard Cécile, te voilà bien gâtée : qu'en sera - t-il l'année prochaine?<br />
Répondre
B
<br /> genial , bon je suis en retard , mais bon anniversaire cecile !!!!<br /> <br /> <br /> le marsu, nous sommes allés le voir au ciné le 1er we des vacances ( recompense des notes de petit zhom et grand zhom voulait le voir aussi , moi euh.... je suis pas trop film comique francais ,<br /> mais bon j'ai fait un effort lol)<br /> <br /> <br /> bisss   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ira peut-être le voir la semaine prochaine, si c'est encore à l'affiche dans la petite ville "voisine" d'ici là.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> adorable ta "grande" fille ! bon aniversaire avec du retard ! l'histoire sans fin on l'a aussi, je suis fan ! et houba houba ! tu vas devoir l'emmener au ciné !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, j'aimerais bien aller au ciné avec les enfants, pendant les vacances d'avril... va falloir que je regarde le programme !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh fan, voilà une petite fille qui a été bien gâtée... Quelle chance! BIzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Normal, "on a pas tous les jours 9 ans, ça n'arrive qu'une fouis seulement ..."<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui... et je chanterai le même air en septembre pour Frédounet "on n'a pas tous les jours 6 ans..." puis pour moi, "44 ans"...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De biens jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Que de cadeaux bien choisis!!! Je ne suis pas trop jalouse, je l'ai aussi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me doutais que tu avais la collec' complète. bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle a ete gatee bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonne soiree<br />
Répondre
N
<br /> que d'émotion!!!<br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire Cécilette avec du retard désolée  ):<br /> <br /> <br /> tu as de joli cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne journée gros  bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire a ta puce, en retard désolée gros Bisous<br />
Répondre
M
<br /> génial!! elle est trop belle!!<br />
Répondre
A
<br /> ah OK!!<br />
Répondre
B
<br /> C'est sûr qu'elle s'en souviendra ! Super journée pour toute la famille !<br /> <br /> <br /> Dimanche dernier, le fils de mon beau-frère, 10 ans, qui adore les mangas, a reçu un livre pour Pâques ; on ne l'a plus vu ni entendu jusqu'à ce qu'il l'ait fini !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est la magie des livres !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> gros bisous a ta puce pour son anniversaire de très jolis cadeaux reçus<br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire célinette<br /> <br /> <br /> tu es une très jolie jeune fille <br /> <br /> <br /> casse bonbec merci pour tous tes articles, heureusement que je te suis sur facebook, car je prends du retard, mais du retard dans mes lectures, mes encours, c'est horrible<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien c'est super tous ces beaux cadeaux. Ben je n'ai pas encore eu de mail pour cet article, par contre je viens d'en avoir un "couture main, jupe récup" et quand je clique dessus : "erreur<br /> 404". Maintenant plus de doute, c'est OB qui ne va pas bien. Même les commentaires sur mon blog ne me sont pas tous signalés . Bonne fin de week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pour l'article sur les jupes, je l'avais envoyé par erreur, alors qu'il est programmé pour demain. Je l'ai donc refait et supprimé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de recevoir ta parution d'article sur les jupes pour Cécile mais si on clique ça dit la page n'existe pas,erreur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'était une erreur de manip, c'est programmé pour demain.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super tous ces beaux cadeaux bon dimanche bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Neuf ans , neuf ans , neuf ans , hip hip hip hourrah la gâtée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je veux bien du menu et des cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire Cecilette !!!!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> joliment gâtée Cécile ! belle journée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Mmm les magnums au chocolat ! Il y a du bon en Belgique !<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolis cadeaux et j'aurais volontiers mangé un de ces délicieux magnum avec vous ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> avec un peu de retard!!! bon annniversaire à Cécile et super les cadeaux!!!!!<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
K
<br /> Très bon anniversaire à Cécile. Le DVD "L'histoire sans fin" est une excellente idée. Personnellement, je l'ai regardé de nombreuses fois avec mes enfants et ils étaient emmerveillés par cette<br /> belle histoire ( moi également mais, il ne faut pas le dire trop fort) Lol!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toute la famille.<br />
Répondre
H
<br /> un joyeux anniversaire à ta puce de beaux cadeaux bisous<br />
Répondre
X
<br /> Très bon anniversaire Cécilette ! Je vois qu'elle a été merveilleusement gâtée, c'est super. Gros bisous à tous.<br />
Répondre
A
<br /> De bien jolis cadeaux d'amour pour une bien jolie demoiselle aimée...c'est bien!gros bisous à vous 4<br />
Répondre
L
<br /> Un anniversaire merveilleux. Idéal 9 ans. Encore un bon anniversaire Cécilette !<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.