Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 08:22

Tard, hier soir, j'ai reçu un mail de Chantal, la blogueuse qui avait perdu à l'AEF un sac contenant ses emplettes et sa magnifique broderie "Col Médicis".

Tout est bien qui finit bien ! Elle l'a retrouvé et j'en suis heureuse et soulagée pour elle.

Voici une copie du mail qu'elle a eu la gentillesse d'envoyer à toutes les personnes qui ont relayé son SOS :




"Bonjour à toutes,
 
Je tenais particulièrement à vous remercier pour avoir relayer mon SOS suite à mon étourderie lors de ma visite au salon "l'Aiguille en fête", samedi 13 février.
 
Je suis heureuse de vous apprendre que l'intégralité de mon sac contenant  mes 3 achats et la broderie "Col Médicis" a été retrouvé au salon. Je dois le récupérer lundi au Commissariat général de ce salon situé à ¨PARIS.  C'est en téléphonant à l'une des exposante qui avait mis un commentaire sur l'un des blogs que j'ai pu obtenir leur coordonnée télphonique.
Je profite de l'occasion pour vous communiquer le n° de téléphone   01 40 02 94 00  du Commissariat général du Salon de l'Aiguille en fête tout en espèrant que vous n'en aurez jamais l'utilité....
 
Merci pour la solidarité entre  "blogueuses" ,
Merci à toutes celles qui ont laissé un petit commentaire sur tous vos blogs ainsi que sur mon site http://chantalcreations.free.fr
 
Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour vous présenter "Col Médicis" encadré....
 
Chantal, une brodeuse qui a retrouvé le sourire grâce à une "passionnée des aiguilles" qui sait ce que vaut notre attachement avec les petites croix..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo il y a encore des gens honnêtes je n'y croyais pourtant pas ouf tout est bien qui fini bien<br /> je suis heureuse mon mauvais esprit à été anéanti par une gentille blogueuse<br /> ^pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, c'est bon pour le moral ! Dans le monde actuel, peu de gens y croyaient, ne sois pas trop dure avec toi-même !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!!! c'ets génial pour elle!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument.<br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER je suis ra&vie pour elle<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, je suis bien soulagée pour elle.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà une mésaventure qui fini bien ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, heureusement !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais faire original : je suis super contente pour elle!!!!!!!!!!! mais c'est vraiment sincère quand j'ai vu le nombre d'heure de travail sur ce col... j'en ai eu les larmes aux yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai ressenti la même chose, et pourtant je ne suis pas brodeuse.<br /> <br /> <br />
P
<br /> super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super heureuse pour elle !!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super que cette histoire finisse bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui... c'était si inespéré, en plus ! Dire que ce sac aurait pu, tout simplement, être pris pour un déchet et partir à la poubelle !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente pour elle...;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr, comme nous toutes !<br /> <br /> <br />
N
<br /> alors ca c'est une très bonne nouvelle pour démarrer la journée je suis super contente pour elle !!!!!!  et je suis sure qu'après une telle contrariété, qu'elle sera plus attentive au prochain<br /> salon ou elle se rendra,car elle n'aura toujours pas cette chance,je dois bien reconnaitre que je n'y croyais pas trop en relayant son SOS !!!!!!!<br /> je suis super contente de mettre trompé<br /> je te souhaite une très belle journée et te remercie de m'avoir prévenue<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, moi aussi, ça m'a fait énormément plaisir... se dire qu'il y a encore du bon dans la nature humaine, ça fait du bien !<br /> <br /> <br />
G
<br /> comme on dit  tout est bien qui finit bien!!!<br /> <br /> bises<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, et ça fait du bien au moral !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait plaisir ce genre d'histoire. il y a tellement de gens mal honête... ça fait chaud au coeur de voir que ce n'est pas le cas de tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai que la perte de cette broderie aurait été bien plus grave que celle des petits achats.<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je suis ravie pour elle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr, c'était bien triste !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis super contente pour elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, j'étais bien soulagée pour elle.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette information. Je la relaye dès mon prochain article.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, c'était tout naturel.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou rapide<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou à toi aussi, Mamounette ! bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma belle<br /> j'ai relayé aussi le mail que j'ai reçu !!<br /> bonne journée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, c'est logique... On a demandé de l'aide, maintenant, on informe nos lectrices du dénouement !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.