Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 11:00


vendredi_violette_KAtty.gif
Gif trouvé chez KAtty 72

Cette semaine, une jolie enveloppe décorée d'un coquelicot est arrivée dans ma boîte aux lettres. Violette Cerise m'envoyait du soleil..

Une belle carte avec des coquelicots et une citation de Vigny, et une pochette à sa couleur, mais scellée du cœur de ma fleur rouge...
Et dans la pochette, qu'y avait-il ?
Je vous le donne en mille ?



free image hosting


Des aimants... tout plein d'aimants !
Les coquelicots parce qu'elle sait que j'adore ces fleurs.
Des p'tits carrés "nature" parce que j'avais craqué pour l'oiseau dans sa spirale de verdure.
Et des chats roux... pour représenter mon gros flemmard de Karann !
free image hosting

Pfffffffff, voilà qu'encore une fois, je suis pourrie gâtée.
Et quand j'ai écrit à Violette, dans un mail, "je ne sais plus où me mettre",
elle m'a répondu : "dans ton canapé, avec les enfants et Karann".

Encore merci, ma Violette, c'est trop joli !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ravie pour toi ma chère tu merites bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Katty, c'est gentil.<br /> Bonne nuit <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo a notre gentille Violette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, c'est qu'elle en a fait une sacrée quantité, en plus !<br /> <br /> <br />
A
<br /> La question reste posée: " Est-il néfaste d'être trop gâtée " .....je te laisse le soin de répondre!!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non... ce n'est néfaste que chez les enfants, que ça rend capricieux....<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je reviens d'une ballade chez Cerise Violette... j'y retournerai sans compter !!!<br /> Merci pour l'adresse et bon week-end !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien ravie de t'avoir fait découvrir son blog-douceur !<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une Dame au Coeur en or... C'est génial de pouvoir mieux connaître tes goûts en plus... je m'étais arrêtée au bleu !!! La paruure "St Patrick day" est très belle ; vivement le mois de mars<br /> !!! Bisous ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses, Cathy.<br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sage conseil !!! Violette semble bien te connaitre !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, Violette est une sage, un océan d'amour et de sérénité.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Smack<br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont tres beaux ces aimants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ils sont très beaux et les enfants étaient ravis de voir ces nouveaux venus dans leur immense collection.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben oui, avec une jambe sous les fesses et le pied qui dépasse... Magnifiques ces cartes. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Exactement ! bises et bonne nuit <br /> <br /> <br />
C
<br /> extra !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui ! Une merveilleuse surprise ! Je me suis réservée certains aimants et les enfants sont comblés d'en avoir de nouveaux.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> Je suis très touché de ton commentaire sur mon blog, et je t'en remercie infiniment. C'est dans de tels moments que l'on voit que la blogosphère est une seconde famille.<br /> Merci d'être là. Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi, je suis très triste pour vous tous. N'étant pas une habituée de ton blog, je n'ai pas osé relayé l'information. <br /> Bon courage à vous tous. <br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwww super tout çà !!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Elle est comme ça, Violette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mais c'est noël ! tout est magnifique<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, je suis très gâtée ces jours-ci... Et attention, je commence à y prendre sacrément goût !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui c'est très joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop forte, cette Cerise Violette !<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli<br /> bon vendredi à toi<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, je crois que je m'étais un peu plantée dans mes dates de programmations, pour le choix du gif !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, tu fais des choses superbes et le crochet peut être aussi associé à mon passe temps qui est le scrapbooking, j'aimerais savoir crochetter pour pouvoir faire<br /> de jolies fleurs pourle scrap.... un vrai plaisir des yeux ton blog. Bises Chatdoro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et bienvenue sur mon blog.<br /> Je ne scrappe que très rarement, et presque uniquement avec de la récup' mais j'aime bien ce que font les scrappeuses.<br /> <br /> Si tu souhaites apprendre le crochet, il y a une rubrique avec explications et tuto vidéo, chez Katty72<br /> <br /> <br />
N
<br /> heu, vas-y mollo avec le canapé totu de même, il ne s'agirait pas de te karanifier !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah pourquoi ? Ca doit être agréable, visiblement !<br /> <br /> <br />
C
<br /> waow c'est superbe!!! quelle jolie attention, c'est chouette d'être gatée :)<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est sûr ! Et Violette adore gâter ses amies.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trop mignon!!! Depuis le temps que je la connais, elle vise toujours juste!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, elle est terriblement douée !<br /> <br /> <br />
N
<br /> heuuuuuuuuu la je trouve que tu es trop gâté ma choupette ,mais si notre Violette te les a envoyer c'est que tu le mérite non !!!!!!! je ne savais pas que tu aimais les coquelicots ,pour une<br /> prochaine tite carte je serais quel thème choisir !!!! si je n' ai pas oublié d'ici la MDR!!!! MA PAUVRE TËTE<br /> je te souhaite une bonne journée ma bichette ainsi qu'un bon weekend pendant que j'y suis hihihihi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihiih, merci beaucoup, coquinette !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> j'aime ouvrir les blogs et voir de si gentilles intentions,cela fait du bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr, c'est merveilleusement bon pour le moral !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Re-Bonjour,<br /> Juste un petit commentaire, car ma petite Rose veut sa maman pour aller jouer !!!<br /> Mais que c'est beau, que de patience et de minutie, je reconnais le travail que vous faites ...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup... Mais pour moi qui ne sait ni n'aime coudre, ça ne me semble pas grand-chose en comparaison de vos superbes robes !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.