Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 20:32

Coucou, un mot d'enfant vient de me revenir, au cours du dîner.

Hier, on a fait des courses avec les enfants. On faisait la queue à la caisse, et Cécile regardait ce que la dame, devant nous, déposait sur le tapis roulant...

Tout à coup, ma puce s'est tournée vers moi et m'a demandé à voix basse : "t'as vu comme il est gros, ce radis ?"

Et pour cause, c'était un gros navet (mais vraiment gros, de la taille d'une pomme) !

Et demain, c'est Frédéric qui vous fera rire et vous attendrira... Bonne nuit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca me rappelle : les radis belges sont ronds et tout rouges. La 1ère fois que Mathieu a vu des radis français il nous a poussé un «n'importe quoi» de derrière les fagots !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah on a aussi des radis belges en France, et Cécile disait que c'était... des tomates cerises !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vouiiiii c'est ça ^^ Je vois qu'on se comprend lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours sur la même longueur d'ondes !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah vi c'est un nouveau radis qui a bien mangé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et l'a chopé le gros bide à force de grignoter la kransse de radis du miyeu ??? <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui tout à fait ! Ahlalala que d'idées ! N'est-ce pas génial !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si seulement nos élèves avaient encore cette fraîcheur d'esprit !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Cécile et le radis géant ! Ca devrait bien inspirer Daniel Pennac !lol. Merci pour ces petites anecdotes qui font plaisir à lire. Bon dimanche ! Biz. Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca aurait aussi pu faire un super roman de Roald Dahl ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben voilà ! Maintenant tu es obligée de faire un ragout de navets....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beuark ! j'aime pô les navets ! (c'est pour ça que Cécile ne connaissait pas, pauvre petite puce !)<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma CB<br /> je te souhaite un doux dimanche! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, ma Gyspy, merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> avec de tel radis un seul suffit...oublions la botte de radis !!! hahahahahaha...bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, mais ça doit piquer très fort, un gros radis comme ça !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben c'est la même famille..............en un peu plus pâle (un gros radis malade)!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah, c'est donc ça !!!! (^-^)<br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet, c'était un radis transgénique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vi, ogéèmisé à donf !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.