Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 04:36
Barbibulle-salut.jpg
gif créé et offert par Gypsy771



Hier soir, Frédéric voulait me faire un bisou sur la bouche. Je suis absolument opposée à cette pratique.

Comme d'habitude, je lui ai donc dit : "non, pas sur la bouche, tu n'es pas mon amoureux ! Y'a que Papa qui a le droit de m'embrasser sur la bouche." love4 loustics



Frédéric, pas perturbé pour 2 sous,  m'a répondu, ravi :



"z'ai Papa, moi"
(ce qui veut dire : "je suis Papa, moi")
 lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MDR! Chez nous aussi le baiser sur la bouche est réservé aux amoureux. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben oui... perso, ça me gênerait que mon fils m'embrasse comme ça !<br /> <br /> <br />
S
<br /> T'inquiètes pas, t'es pas la seule!!  moi aussi j'embrasse pas mes gars sur la bouche et crois moi, ils ont commencé<br /> à se laver seul ben jeune lol ...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On a beau avoir des cultures différentes et habiter à des milliers de km, on a des principes communs. Mais bon, chacun ses goûts !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Fais lui un gros bisous dans le cou de ma part !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhaaaaaaaaa, Frédéric, debouuuuuuuut !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Chez nous, on prend les bisous, TOUS les bisous, même ceux sur la bouche ! Quand ils seront en âge de ne plus embrasser à tour de bras, je ne voudrais pas avoir le regret d'en avoir raté un seul !<br /> A dire vrai, cette pratique me choquait aussi...jusqu'à ce que mes fils naissent. Et je ne me suis jamais posé la question depuis. Enfin depuis ton article d'aujourd'hui ! Ouno sait déjà que ce<br /> sont des bisous d'amoureux, il a eu une courte période où il ne voulait plus embrasser que sur la joue (et nous avons bien sûr respécté cette volonté), mais il y est revenu de lui même, jusqu'à ce<br /> qu'il décide que ce sera finitpour de bon je suppose. Petit à petit cette façon d'embrasser leur passera naturellement je pense...Sinon, ce sera à nous d'y mettre le holà en temps voulu (en<br /> temps voulu estimé par nous bien sûr...et je viens de me rendre compte que je n'ai jamais pensé à l'âge où il "faudrait" . On verra bien...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chacun fait comme il veut, c'est sûr ! L'important, c'est que ça ne dérange ni celui qui fait le bisou, ni celui qui le reçoit.<br /> <br /> Mon fiston adoré a l'Œdipe déjà suffisamment développé comme ça, pas la peine d'en rajouter !<br /> <br /> <br />
A
<br /> je partage ton opinion à ce sujet...mais faut dire que Frédéric a vraiment réponse à tout!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, il veut toujours avoir le dernier mot... Et moi aussi, c'est pour ça que ça "clashe" souvent !<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben dis donc, on ne peut plus appeler ça de la précocité à ce stade !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il aime sa Môman !<br /> <br /> <br />
S
<br /> hahahahaha ... hé bien chez nous on dit "un gars s'essaye toujours" ... hahaha..bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ça dépend des familles, de toute façon, mais moi, je ne fais pas ça. Ca me choque.<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah j'adore lire tes mots d'enfants lol bon alors tu lui as répondu quoi quand il t'a dit qu'il était papa ? moi je lui aurais dit "où es ton enfant ? " lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai ri, et je lui ai dit : "non, toi tu es mon petit garçon adoré".<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ben vui voilà il a réponse à tout lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas le tout de le dire !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton petit Frédéric est vraiment incollable ! Je me régale toujours à lire ses réparties... Tu ne dois pas t'ennuyer... si, lorsqu'il n'est pas avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, il aime avoir réponse à tout... mais parfois, ça peut être très désagréable !<br /> Et quand je ne suis pas avec lui, il y a aussi ma Cécile et mes élèves...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Frédéric avance à grands pas dans la connaissance !...<br /> Bon dimanche et bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, il a l'esprit très vif, c'est certain !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien raison d'en profité au max avec tes enfants car ça passe tellement vite!<br /> Tu as été très gâtée. Les dragons sont magnifiques.<br /> Tes réalisations au crochet sont très jolies.<br /> Bon dimanche en famille<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Sissi ! on a des invités aujourd'hui, je p asse peu de temps sur l'ordinateur.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Héhéhé ! Il a plus d'un tour dans son sac ton ptit Frédéric ! Quel petit malin !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ça oui, et il adore essayer d'avoir le dernier mot... à se demander de qui il tient, celui là !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont réponse à tout !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et même à plus que ça !<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'était la leçon N) 1005 de Mr Frédéric et il a bien l'intention de continuer son éducation de sa maman<br /> bon je me sauve lol<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIhihi, il vient aussi de me donner une leçon de générosité et de réflexion incroyable... un autre mot d'enfant bientôt, donc !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop drôle.... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai bien aimé son esprit d'à propos !<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop bon..........le n°2 de mes petits fils qui a 4 ans..fais des tentatives lui aussi!!<br /> évidemment la même réponse lui est faite...........faut voir le regard qu'il jete.........à son père!!!!!!!!!!!!!! je te laisse supposer!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, méchant papa ! A bas les privilèges !<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou mon amie<br /> rhooo !hé bé il est précoce le ptit gars!<br /> bon dimanche ma CB ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé... si c'est comme ça qu'on fait pour montrer qu'on aime maman, hein... y'a pas de raison, lui aussi doit le faire ! quel chameau !<br /> <br /> <br />
C
<br /> et je me marierai avec maman ! Oedipe t'es là ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand Frédounet me fait son cinéma (même ses comédies et caprices vitupérants), on lui dit souvent : "Oedipe, sors de ce corps !"   <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.