Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 06:56

bonjour-barbapapa-.jpg

 

Voici un tableau que Cécile a fait pour me l'offrir : fond à la peinture aux doigts, "à la façon" des peintres impressionnistes (elle a réutilisé les connaissances acquises à l'école, en art plastique), et plume bleue ajoutée au feutre par-dessus.

 

 

Cecile_tableau-bleu.JPG

 

 

Je l'ai affiché dans notre salon, cela a fait très plaisir à Cécile, et ça fait très joli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bravo Cécile, la peinture aux doigts rend très bien !<br />
Répondre
C
<br /> il est très joli !bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> ben un grand bravo à ton artiste. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très réussi !<br />
Répondre
B
<br /> Ben vi pourquoi pas! Du moment que ce sont des vagues.... bien que pas de marche, mais bon lol!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai... mais même si on marche tous les soirs avec les enfants, c'est pour aller voir les travaux (création d'un rond-point) dans notre village... point de vagues !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un très beau dessin et des punaises bleues<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai poussé l'esthétique jusqu'à assortir les punaises au dessin hihi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie bisous<br />
Répondre
B
<br /> Et nous, tes lectrices, çà nous fait un petit coin de ciel tout tout bleu! Enfin de mer bleue, mais tu me comprends!!8 merci Cécile!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça peut compter pour le défi "vagues" hihihi ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo à Cécile, c'est un beau cadeau du coeur pour Maman Corine (si j'ai bien lu) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, bleu parce que Maman adore le bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c est super mimi<br />
Répondre
I
<br /> c'est très original<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> Un très joli tableau comme Monet ! Bravo Cécile !<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup moi aussi!!! bisous!<br />
Répondre
B
<br /> Ce n'est guère étonnant que cela fasse joli! Sans blaguer, j'adore ce fond bleu, je le trouve très bien travaillé et je peux te dire que beaucoup de mes élèves de CM2 sont incapables d'en<br /> réaliser un aussi joli!! Tu as songé à lui faire donner des cours particulier? PParce que la demoiselle a un joli coup de pinceau et ce serait dommage de ne pas en profiter!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, pas de cours particuliers. Y'a pas ça par chez nous et on ne pourrait pas, ni par l'organisation familiale, ni financièrement.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.