Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 08:12

L'amie Nine fait partie du gang des freeformeuses, mais elle a aussi son propre blog : Les créas de Nine. Ce blog va justement avoir 1 an le 13 janvier (le jour où mon Minimek aura 3 ans et 4 mois) et à cette occasion elle organise un jeu tirage au sort, avec choix entre 2 cadeaux... pour la gagnante + 2 autres gagnantes.

free image hosting

Pour participer, il suffit de la prévenir sur son blog et de faire un tit n'article ! (clic sur l'image ci-dessus pour accéder directement à son article à Elle !)

Bonne chance à toutes ! (et à moi aussi...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je croise les doigts pour que tu gagnes. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas gagné, mais c'est pas grave... C'était sympa de participer !<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour l'info et je te souhaite une bonne chance gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'info,irai voir, bonne chance à toi en tout cas,et joyeux 3 ans 4 mois à ton minimeck le 13!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, si tu ne connais pas encore son blog, balade-toi, tu vas aimer !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance à toi ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bien !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance ! je ne vais pas jouer, mais aller voir le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas grave, l'important c'est de prendre des couleurs plein les mirettes !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas voir des images de mon village sous la neige, j'ai pris quelques photos ce matin en allant au marché.........une merveille!!! il neigeait encore à midi mais là ça a l'air de<br /> s'acherver............. !!j'espère que chez toi ça va continuer à tomber........écoles fermées pour le bonheur des enfants et des enseignants!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais aller voir les photos ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien. Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien, Libellule !<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne chance et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Gigi ! bisooooooooooooous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon bigmek aura 47 ans le 14<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah chez nous, le 14, Cécile aura 6 ans 3/4 !<br /> Et le 14 est mon nombre porte-bonheur depuis plus de 30 ans !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à toi ma belle, je vais lui faire toout de même une petite visite!!<br /> bonne journée!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ma Mounette ! Alors, toujours autant de neige chez toi ?<br /> Chez nous, il neige tout gentiment ce matin... mais bien régulièrement quand même !<br /> Ca sent (boooon) l'absence de cars scolaires et la fermeture du collège demain, ça... mmmmhhhhh !<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour  et merci Casse Bonbec!<br /> bonne chance à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien ! Bonne journée<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.