Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 18:11
Coucou, je vous ai montré ICI mon étole "Ciel Capricieux" terminée et élégamment portée par le séchoir à linge...

Eh bien aujourd'hui, la voici portée, avec le collier "Fer forgé" assorti et ma coupe de cheveux de cet après-midi !

free image hosting

free image hosting


Meuh non, je ne serai pas en jean's et T-shirt pour le mariage !!!
Mais je ne repasserai ma robe que ce soir, et c'est une robe simple.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres bel ensemble
Répondre
K
ça te va à merveille ma belle bisous
Répondre
C
<br /> Merci Katty, j'avoue être drôlement fière de cet ouvrage !<br /> <br /> <br />
N
Et bien ce petit ensemble est très joli. Et ta coupe aussi !!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Netty, c'est très gentil.<br /> <br /> <br />
H
ho ho, mais toi aussi tu commences à avoir des envies de parade?très jolie étole et les cheveux courts te vont bien, j'attends une photo de toi avec la robe hi hibisous
Répondre
M
C'est un plaisir que de profiter de ta joie de vivre en admirant tes ouvrages!
Répondre
H
C'est très joli, j'aime beaucoup !!!!Bravo à toi !!!
Répondre
B
Oh tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Si si si même en jeans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous doux 
Répondre
D
bravo elle est magnifique. bises
Répondre
C
tu vas être très élégante ! ta joie de vivre fait plaisir !!!!! bises cath
Répondre
T
C'est vraiment très beau et je pense très doux à porterGros bisousbéa
Répondre
L
Coucou, elle est trop trop belle, et le collier aussi! Bise, Léonie
Répondre
D
Magnifique ! L'étole et le collier sont super beaux ! Et ils te vont bien ! Bravo et bon mariage !!! Belle journée ! Biz. Didi
Répondre
T
attention, elle va s'envoler !!!
Répondre
E
Elle est vraiment magnifique cette étole!!! et le collier assorti! waouh, la classe que tu vas avoir! en plus tout ça te va à ravir, bravo en tous cas!
Répondre
A
MAgnifique cet ensemble !!! Tu vas être la star du mariage !!! bisous
Répondre
D
Mais tu t'envoles sur les ailes de l'élégance !cela te fait un ensemble magnifique ! Bravo l'artiste !Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !Danaou
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ce compliment plein de poésie.<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
elle est belle cette étole, et ravie de te voir en photo!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Pamina.<br /> <br /> <br />
D
super joli tout ça, belle ensemble, l'étole est magnifique on dirait de la mousseline, tu as bien de la chance de pouvoir réaliser toutes ces merveilles, à quand un tuto pour les personnes nulles en crochet comme moi car je n'ai jamais été plus loin qu'une chaînette
Répondre
C
<br /> Pas de tuto prévu pour l'étole. Trop complexe à expliquer et j'ai envie que ça reste MON modèle !<br /> <br /> <br />
A
L'ensemble est très chic et te vas à ravir, même avec une tenue "sport", alors avec une jolie robe, ce sera du meilleur effet.Félicitations pour ce superbe travail...de longue haleine.Bonne JournéeAbeille
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Martine.<br /> Heureusement que ça ne s'amidonne pas ;; tu imagines le boulot supplémentaire ?!  <br /> <br /> <br />
D
Cet ensemble étole-collier est ravissant et de plus très bien porté ! BRAVO à toi !
Répondre
C
<br /> Mille mercis, Dany !<br /> <br /> <br />
C
Eh j'avais bien raison d'insister, tu es SPLENDIDE, MERVEILLEUSE, SUBLIME :0023: Et quel sourire, du ppp a l'état pur :0091:
Répondre
C
<br /> Oui, tu as toujours raison, surtout quand tu me dis des choses aussi gentilles !<br /> <br /> <br />
E
Bonjour,Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir, votre authenticité est un véritable bol d'air frais en ces temps nombrilistes et superficiels... J'ai moi-même crée un blog tout récemment, qui regroupe l'ensemble de mes créations personnelles (nouvelles, exercices de style, poèmes, etc...) et que je serais ravie de vous présenter. Aussi, si vous êtes d'accord, peut-être pourrions-nous procéder à un échange de liens? Voici le lien de mon blog: http://chronocity.hostzi.com/wordpress/Si vous y allez, vous verrez qu'il traite également de sujets d'actualité que les médias ont tendance à occulter tels que les sociétés secrètes, mais aussi de cinéma, littérature...Voilà, en espérant obtenir une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une excellente continuation!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Je vais voir votre blog.<br /> Mais comme je suis dans mes derniers préparatifs avant le départ en vacances, merci de me recontacter après mon retour, le 21 août.<br /> <br /> Bonne chance pour votre blog !<br /> <br /> <br />
M
ça donne quand même mieux que sur le séchoir à linge hihi, tout est magnifique, l'étole, le collier et le modèle aussi :-)
Répondre
C
<br /> Oh, pourtant, mon séchoir à linge la portait très bien aussi ! LOL<br /> Merci beaucoup, Carine.<br /> <br /> <br />
D
Mais le mariage n'est pas passé lol
Répondre
P
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tout et bonne soirée gros bisous
Répondre
D
Moi c'est pareil ... Juste pour nous montrer la tenue du mariage alors ...
Répondre
C
<br /> Trop tard ! la robe est rangée !!!<br /> <br /> <br />
D
c'est sympa de te voir aussi !
Répondre
C
<br /> Merci ! mais bon, les photos c'est pas mon truc. Faut pas croire que ça deviendra une habitude, hein !<br /> <br /> <br />
A
Cet ensemble te va joliment ! Il ne manque que la robe et tu seras la plus belle pour aller danser ! Bises et belle soirée !
Répondre
C
<br /> Merci les filles !<br /> Je viens de repasser la robe et je vais la mettre dans la valise en essayant de ne pas la froisser.<br /> Pas le temps de refaire des photos, j'ai 10 000 choses à faire demain !<br /> <br /> <br />
L
c'est un super ensembleelle est sympa ta coupe de cheveux
Répondre
C
<br /> Ah... mes coupes de cheveux !  Tout un poème : il faut des coiffures faciles à vivre, qui sèchent à l'air libre et se coiffent du bout des doigts, sans produits coiffants.... et pas de cheveux<br /> sur la figure parce que ça chatouille !<br /> <br /> <br />
G
tu es magnifique , avec ta jolie parure!!!bravo
Répondre
K
quel plaisir de voir ta bouille réjouie ........ allez un bon mouvement montre nous l'ensemble robe comprise voir comme tu es super jolie .....gros bisous
Répondre
C
<br /> Ah oui, c'est vrai que tu ne m'avais pas encore vue, ma Kikinette... la seule autre fois où j'ai montré ma trombine ici, c'était en avril, quand j'ai acheté mes nouvelles lunettes !<br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
B
G E N I A L!!!! G R A N D I O S E !!!! BRavo ma belle, et bonne soirée!!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, les filles !<br /> Bon, ma tête, c'est toujours la même, hein... ce qui est important, c'est le tombé de l'étole !<br /> <br /> <br />
B
l'ensemble est très joli (la nana compris)! bravo
Répondre
L
très jolies  : Le collier, l'étole et toi ! bon d'accord, il manque la robe. Mais la coupe de cheveux est là ! Bonne soirée
Répondre
G
wahouuuuuuuuu ! t'es superbe ma belle! bravo pour l'étole et le collier !je te souhaite une belle soirée !!!gros bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.