Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 01:56

click sur Barbidulle et hop ! Chez Gypsy771


Apparemment, ça faisait un moment que ça couvait, cette histoire... longtemps,
très longtemps !
Gypsy nous a envoyé 2 enveloppes garnies d'amitié... un vrai bonheur !




Pour moi, une magnifique écharpe-feuille au crochet (c'est sa spécialité, elles sont vraiment magnifiques... j'ai hâte qu'il fasse froid pour pouvoir la porter !) et une carte.



Cécile a reçu un joli collier arc-en-ciel, crocheté et orné de perles de bois, et un bracelet crocheté assorti,
ainsi que des coloriages "mandala-licorne"... ah là là... les étoiles dans ses yeux !!!



Quant à petit Frédéric, il n'a pas été oublié : Gypsy lui a réalisé un adorable ourson, orange, bien sûr ! au crochet... Depuis que "le Nounouss Oranze de Dipsy" est arrivé chez nous la semaine dernière, Frédéric a dormi avec à chaque sieste et à chaque "gros dodo de la nuit !"


Encore tout plein de bisous et de mercis, ma Gypsy, pour ces douces surprises
qui nous vont droit au coeur !



Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super l'amitié!
Répondre
H
Une très gentille attention !! Bravo à elle !!!!
Répondre
B
KikouTroooo gentille notre petite gitane!!!!! Quels jolis cadeaux!!!!Bisous doux 
Répondre
E
Que c'est adorable de la part de Gypsy! c'est super gentil et super bien réalisé! Des cadeaux pour tous, à vos goûts en plus! elle est trop gentille notre Gypsy! Bisous
Répondre
A
C'est super mignon, elle fait vraiment de très belle choses !
Répondre
V
Il est superbe, ce nounours!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Je viens d'aller faire un tour sur votre site... qu'est-ce qu'elles sont belles, vos peluches !<br /> Je reviendrai après mes vacances;.. ma fille est dingue de chevaux !<br /> <br /> <br />
L
jolis cadeaux, vous avez été gâtés !!!
Répondre
C
<br /> Oui, on a beaucoup de chance. Et Gypsy esst un amour !<br /> <br /> <br />
A
En effet des jolis cadeaux, j'ai un gros faible pour l'écharpe, j'en ai crocheté une l'hiver dernier...tout de suite partie chez ma fille aînée "venue à la maison sans rien dans le cou alors qu'il faisait froid dehors"....Bonne soiréeabeille
Répondre
C
hé hé moi aussi j'ai reçu une superbe écharpe et je confirme elle est magnifique !!!!! Nous allons être élégantes toutes les deux cet hiver !!!! cath
Répondre
C
<br /> Oui, je sais, j'ai vu ta belle écharpe sur ton blog ce matin.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Oh lala un gros bravo à Gypsy pour ces magnifiques cadeaux. Enormes bisous à toi
Répondre
D
Super mignon le ptit nounours et belle écharpe ! Bravo Gypsy !
Répondre
L
vraiment superbes ces cadeaux
Répondre
P
woawwwwww super gâtées bravo à Gypsy   gros bisous
Répondre
K
m'enfin il est fou ce message il s'en va quand j'écris ... je disais donc gros bisous ..... ha mais !!!!
Répondre
C
<br /> Rhooooo, le vilain message, va !<br /> <br /> <br />
K
vraiment ravissant je dirai même plus l'écharpe est fabuleuse je suis sous le charmegros sus
Répondre
B
Jolie ta signature, lol!!!!Oui oui perso j'ai aussi eu une enveloppe, et un rappel, mais bon je viens de rentrer, j'ai beaucoup.............>Super de sa part! Bisoussssssssssssssss
Répondre
C
<br /> Mais ta signature à toi est bien jolie aussi, ma chère !<br /> Ah cette sacrée Gypsy, elle nous gâte trop, hein !<br /> <br /> <br />
D
bonjour, ce point pour marque page est vraiment très beau, c'est superbe! et les cadeaux de ton amie aussi un grand bravo a vous deux qui savez vous confectionner de bien beaux échanges ! gros bisous dianou
Répondre
A
Superbes cadeaux de la part de Gypsy ! L'écharpe est vraiment très belle et l'ourson est très réussi ! Bonne journée chez toi !
Répondre
D
tu as été bien gatée mais tu le mérites bien !
Répondre
G
kikou ma bellez'en ai les larmes aux yeux des tis mots de ti Frédéric et de vos remerciements !!!!suis coeur très tendre !!! heureuse de vous avoit fait plaisir mon amie !!!je te souhaite une belle journée! gros bisous 
Répondre
C
<br /> M ais c'est à nous d'avoir les larmes aux yeux devant tant de gentilles attentions !<br /> Bisous et encore des milliers de bisous !<br /> <br /> <br />
M
Seine et Marne77le clicpays de ma naissanceainsi que de mon enfancetrès jolie écharpemignon petit oursonbon mercredia vos blogs   MELDIX77     le Briard    Breton 
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.