Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 23:05

bonjour cœur

 

 

Comme promis, voici le bracelet Zigzags de Cécile, porté :

 

Bracelet1c.JPG

 

 

et tant qu'on y est, hop, le bracelet Barça avec !

 

bracelets1e_Barca.JPG

 

 

Et le bracelet rouge & noir pour Frédéric ? oh hé, on me laisse respirer, un peu ??? naaaaan, je rigole... il est commencé. J'ai utilisé le schéma "chevrons" du kit offert par mon partenaire  Creavea.


 

 

 

Bracelet_blackRed1.JPG

 

Frédéric s'est écrié : "wouaaaaaaah, il est trop beau !" Donc, je peux le continuer.

 


Pour des info sur le kit et les lots de fils, ainsi que des liens vers les tutos vidéo, cliquez sur l'image ci-dessous

 


KitCreavea kit1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> des petits bracelets jolis tout plein !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu vas devenir la championne des bracelets brésiliens !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, je suis encore en train d'en faire un pour mon fiston, là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super sympa et la c'est super original , bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont très jolis, le rouge et noir sera superbe en motif chevron! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est terminé, tu peux le voir dans un article + récent. Fred ne le quitte pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il ne faut se mélanger dans tous ces fils<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, c'est sûr : il faut faire bien attention AVANT de faire les nœuds.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolis les bracelets bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pina ! je continue le rouge et noir, ça rend bien ! et je continue mon châle aux têtes de mort, aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celui pour Frédéric est parfait pour un petit gars :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai avancé, là, ça rend vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo ! ils sont très jolis  !bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! Bon samedi !<br />
Répondre
M
<br /> bien jolis ces bracelets et le futur rouge et noir promet d'être superbe!<br /> <br /> <br /> bon tissage<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Malélé ! j'ai avancé le noir et rouge et... wouaaaah il a bon goût, mon fiston !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> çà me plait bien... tu penses qu'ils sont ravis tes Poutits !<br /> <br /> <br /> Et cékand le tien ?<br /> <br /> <br /> Bissses de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils ont intérêt à être contents, maman travaille pour eux lol<br /> <br /> <br /> le mien ? bah je ne sais pas, on verra... si je m'en fais un pour l'été, ce sera un bracelet de cheville.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbes!!!Bises:)<br />
Répondre
L
<br /> Cela tisse... Jolis bracelets et joli partenariat!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'étais surprise & ravie d'être contactée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais des heureux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et j'aime ça, faire plaisir en faisant des choses que j'aime...<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.