Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 23:09

Bonjour granny Spin&pop

 

La dernière fois que je vous ai montré mes carrés (créations perso) pour le plaid "Spin, Pop & Lines", j'en étais là : 14 carrés.

 

Spin&Pop plaid4

 

 

Comme je vous l'ai raconté ICI, j'ai profité jeudi dernier, de l'ombre du jardin, en fin d'après-midi de canicule pour aller faire du crochet dehors et maintenant, j'en suis là : 19 carrés !

 

5 "spinning grannies" et 5 spin and pop", 5 "broken lines" et 4 "moulins à vent".

 


Spin-Pop_plaid5.JPG

 

 

Les "moulins à vent" ont l'air d'être ronds, mais c'est parce qu'ils ne sont pas étirés. Ce sont aussi les plus complexes à faire, contrairement aux apparences. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui un peu difficile de crocheter ou tricoter avec cette chaleur!!!!<br /> <br /> <br /> il sera super le plaid<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie couleur bisous<br />
Répondre
Z
<br /> une fin de journée<br /> <br /> <br /> productive!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Jolis ces carrés bonne continuation... bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi, et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon crochet et bon dimanche au soleil<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> tous m'ont l'air difficiles à faire, à moi :)<br />
Répondre
L
<br /> Il avance bien ! Bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien!!!bravo!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, ça avance par à-coups, entre les bracelets brésiliens et le châle skully.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très beaux ! bisosu cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Cath. Ils sont complexes, je me prends la tête par moment, mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chaque jour l'oiseau fait son nid , euh , sa couverture .Toujours aussi belle !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Violette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles couleurs<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.