Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 10:13

DSCF0934.JPG

 

photo prise par mon mari

 

 

ARTICLE PROGRAMME

 

Dans mon jardin... y'a des enfants & des jeux

 

DSCF0942.JPG

 

des enfants et une "cabane" (si ! si ! c'est la cabane que Cécile a fabriquée!)

DSCF0967.JPG

 

parfois avec des p'tits invités... partie de pétanque

DSCF0901.JPG

 


 

 

un chat (qui accepte parfois la présence d'un chaton, mais jamais d'un chat adulte)

 

DSCF9395.JPG

 

et même parfois, je trouve un ver luisant.

 

DSCF0939.JPG

 

DSCF0940.JPG

 

là, il est dans ma main mais l'appareil photo a beuggué, après celle-ci : "card not initialized" et plus moyen de refaire de photos ce soir-là.


 

Vive les vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> joli jardin!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> pour les chats : tu sais quoi? : tu devrais imaginer et créer des "bulles" car il y aurait de quoi les faire parler avec leur regard.. Quant au ver luisant, il y a bien une quarantaine d'année<br /> que je n'en n'ai plus vu à cause des pesticides, tant mieux s'ils reviennent..J'avais un sacré retard dans la lecture de ton blog, j'ai appris plein de choses l'accident de Cécile ,et ta<br /> découverte de la couture. bravo pour le photographe au clair de lune aussi. bref: je résume là tes derniers articles, je ne prends plus la peine de répondre pour tes créations au crochet, je n'ai<br /> plus de vocabulaire à la hauteur de tes créations. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci pour tous ces mots gentils !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout à fait ça et tes photos le montrent bien ce moment de douceur ! Merci du partage Bisous <br />
Répondre
Y
<br /> de jolies photos et des enfants qui s'amusent avant la reprise de l'ecole<br />
Répondre
L
<br /> Un jardin bien agréable .... il y a un coin pour moi ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vu la place qu'on a, on n'aura pas de mal à te trouver un petit coin.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super les photos des enfants !!!!!!! et du ver luisant!!!! superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Un article plein de tendresse et d'émotion...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> il y a de beaux chats bisous<br />
Répondre
J
<br />  Ben dis donc, tu as un jardin très bien "habité" et très agréable!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Il me semble bien que c'était une chanson de mon enfance. Mais j'ai oublié... J'aime bien la cabane de Cécile !<br />
Répondre
M
<br /> génial!! et le hamac, on en a un aussi et il est toujours très prisé!!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> ce sont les vacances.... jeux, cabane et pétanque..... et dire que tout ça va s'arrêter.... j'aime pas la rentrée!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien moi, je retourne au collège lundi pour la pré-rentrée et, même si je regretterai les journées sans horaires fixes, à faire ce qu'on veut, je suis contente de retourner au boulot, de<br /> retrouver "mes gamins", d'aller faire le clown devant eux pour tenter de leur faire apprendre l'anglais dans de bonnes conditions.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> de doux moments de vacances!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne!!!<br />
Répondre
B
<br /> quel endroit charmant bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> vive les vacances, t'as vu le ver luisant te l'a montré !!! Stop photos, vive la détente !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'était la 1ère fois que je voyais un ver luisant de si près<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on est bien chez soi !! il y a toujours des surprises et du bien être!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on est bien chez soi ! D'ailleurs, même si les enfants avaient le cœur gros ce matin de quitter la Vendée et la plage, ils étaient bien contents de retrouver le chat et la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jardin ludique , jardin d'herbes ( comme chez moi ) , la vie doit y être douce .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bises  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ton article sent les vacances, la détente, l'amusement et... le repos, surtout avec ton chat !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il ne faut pas oublier de profiter de ces moments-là aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> belle détente merci de partager avec nous tes moments bisous<br />
Répondre
L
<br /> il est bien occupé votre jardin !<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.