Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 00:00

bonjour cœur

 

ARTICLE PROGRAMME

 

Je vous avais parlé, il y a pas mal de temps, de mon troc avec Ecnerolf. On a toutes les 2 pris du retard mais ça y est, j'ai vraiment terminé le fichu.

 

Elle voulait des couleurs sur le blanc : je lui ai fait et fixé des fleurettes arc-en-ciel sur l'ouvrage. Et puis comme elle adore les perles, les boutons, les couleurs... j'ai collé (à la colle textile) un bouton sur chaque fleur our en faire le cœur.

 

DSCF0954.JPG

 

DSCF0953.JPG

 

DSCF0952.JPG

 

Et bien sûr, j'ai oublié de lui envoyer avant de partir en vacances ! Et mon mari, très fin, m'a demandé quand je comptais faire l'autre moitié de cette "culotte" et le soutien-gorge qui va avec ha ! ha ! ha !

 


 

boulet.jpg

cliquez sur l'image pour aller découvrir "les 10 commandement du boulet" sur le site où j'ai trouvé le gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mon homme aurait pu avoir exactement la même remarque !!! Quand ils ne veulent pas admettre qu'on a plus de créativité et d'imagination qu'eux, voilà comment ils réagissent !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br />   Très  chouette ce petit troc ! Et<br /> bien sûr très drôle la blaque de ton petit mari. J'ai bien aimé également les dix commandements du boulet ! <br />
Répondre
D
<br /> très bon troc!! bravo pour ta demi culotte non je blague mais ton homme a le sens de l'humour aussi   j' aime le point utilisé pour ce châle  a bientôt bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le point du fichu, c'est du point de boucle, aussi appelé "nœud de Salomon", j'en suis dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est un comique ton mari lol<br /> <br /> <br /> en tout cas cet ouvrage est tout mignon<br />
Répondre
G
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwww super joli!!! j'adore les petites fleurs!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> oh le boulet  hi hi !!bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> Il est très réussi ton "demi slip" :) Ma fille adore mettre ses culottes sur la tête, donc ça ne me choque pas ! Très de plaisanterie, ton fichu est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, Cécile aussi se mettait les culottes sur la tête, quand elle était petite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop drôle!! ton étole est superbe..aérienne, lumineuse et colorée.Elle a tous les atouts de la séduction!! bisous..Profites bien des derniers jours de vacances.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai essayé de faire quelque chose qui plairait à ma copinette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben bravo pour ce joli fichu très coloré. Allez zou je file voir le lien du gif. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> BRAVO POUR LE FICHU? ET MDR POUR LE GIF§§§<br />
Répondre
H
<br /> il est très beau belle couleur<br />
Répondre
Z
<br /> beaucup d'humour monsieur bonbec!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, comme beaucoup de gens qui voient les débuts des fichus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli semis de fleurettes sur le fichu d'Eloïse !<br /> <br /> <br /> bisres de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là là, non, c'est pas pour Héloïse, pour une fois ! C'est pour Ecnerolf !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ce fichu original, bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe magnifique,bravo à toi!bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli troc,elle a du etre ravie de le recevoir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce fichu ! Une fois de plus, bravo !<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.